Bonjour,
Merci pour votre intérêt pour le sujet !
En fait, j'ai 3 onglets qui peuvent servir a plusieurs feuilles.
un pour créer les articles dans notre ERP via intégration Excel a partir d'une feuille type table achat dans le même classeur
un pour intégrer dans notre ERP les tarifs Achats a partir d'une feuille type table achat dans le même classeur
un pour intégrer dans notre ERP les tarifs de ventes a partir d'une feuille type table achat dans le même classeur
j'ai automatisé la génération des ces feuilles, pour que cela m'évite de faire des copier/coller en chaine
dans la majeure partie des cas, il n'y a qu'une feuille par fournisseur ( un fournisseur = un classeur excel), donc je n'ai pas ce probléme, vu qu'il n'y a qu'une feuille a balayer.
Seulement pour plusieurs fournisseurs, il y a tout un système d'Opération spéciale (plusieurs fois dans l'année), je pourrai faire d'autre classeur pour ces OP, mais nous préférons si possible que le classeur fournisseur contienne toutes les informations le concernant pour l'année en cours.
Je n'ai donc pas systématiquement besoin de réintégrer chaque feuilles, donc j'aimerai pouvoir sélectionner celles qui doivent être balayer pour générer les feuilles me permettant d'intégrer dans notre ERP.
J’espère être clair dans mon explication.
encore merci de votre intérêt !
cdt,