q

Nouveau venu

Dernière activité :10/09/2015 à 15:45
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par quintinus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/05/2015 à 15:58quintinusRésoudre matrice partiellementAlors j'annonce d'avance mon problème est compliqué mais et surtout ambitieux. je veux résoudre une matrice d'équation qui se met à jour au quotidien. en effet , travaillant dans l'industrie je souhaite connaître sur ma ligne de production tout les temps intermédiaires de mes opérateurs. Le problème...
17/04/2015 à 15:51quintinusIncrémenter une formule SI(ET) dans une sommeOui désolé c'est assez complexe et expliquer les chose par écrit c'est vraiment pas mon fort sinon, je peux pas te dire de quel système je parle sinon ensuite je devrai te tuer , et j'ai pas envie. en gros c'est une planche où on fait des trous ou où on rajoute des choses ... et ensuite on l'a peint...
17/04/2015 à 15:40quintinusLiée remplissage colonne entre ellesJe vais essayer d'être plus clair : au début j'ai A1 et B1 vide , dans ce cas je ne peux que remplir A1 et je voudrai B1 impossible à remplir Je rempli A1 par un chiffre à la main , là B1 se débloque et dans ce cas B1 devient une cellule qui ne peux que être rempli par 1 ou 0 ( sorte de liste déroul...
14/04/2015 à 15:58quintinusLiée remplissage colonne entre ellesVoilà j'ai un problème, j'aimerai liée une colonne à une autre. je rempli par exemple A1,dans ce cas là je voudrai que je puisse remplir B1 soit par un 1 soit par un 0 mais si je ne remplis pas A1 je voudrai que B1 soit vide, et si je vide A1 alors je vide automatiquement B1 en formule j'ai essayé s...
14/04/2015 à 11:40quintinusIncrémenter une formule SI(ET) dans une sommeDans le but d'estimer des coûts de fabrication de systèmes, j'ai besoin de savoir si je mets tel ou tel produit ( 1 =oui , 0 = non )dessus et sur quel face de mon système ( recto, verso, les deux ?) ... j'ai fait un tableau excel ( ci-joint) où je commente mon tableau et explique mon problème ( bien...