n

Nouveau venu

Dernière activité :14/04/2015 à 20:29
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par negob@tvcablenet.be

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/04/2015 à 14:12negob@tvcablenet.beProblème dans un fichier Excel d'encodage des stocksJ'ai utilisé la fonction "=TRANSPOSE(H1)" en F2 pour transposer la nouvelle date du lundi qui se trouve en H1. J'ai fais recalculer excel et maintenant toutes les dates se renouvellent par rapport à F2 et H1 mais j'ai toujours des erreurs dans les colonnes où se trouvent les valeurs de stock...
13/04/2015 à 16:40negob@tvcablenet.beProblème dans un fichier Excel d'encodage des stocksLe fichier fait 2,51MB le site n'accepte que 200K je vous ai envoyé un mp cordialement Negob...
13/04/2015 à 15:03negob@tvcablenet.beProblème dans un fichier Excel d'encodage des stocksBonjour, Oui dans formules mode de calcul, calcul du classeur, le bouton automatique est activé mais les dates ne changent pas et dans les cellules des données , j'ai des erreurs "#REF!" est-ce que je peux t'envoyer le fichier? Bien à vous Negob...
13/04/2015 à 11:21negob@tvcablenet.beProblème dans un fichier Excel d'encodage des stocksUn utilisateur à mon travail me fait part d'un problème dans un fichier excel qui gère les stocks alimentaires jour après jour. le fichier comprends des colonnes représentant chacune la date dans la semaine du lundi au dimanche normalement en mettant dans la cellule H1 la date du prochain lundi de l...