Bonjour,
un utilisateur à mon travail me fait part d'un problème dans un fichier excel qui gère les stocks alimentaires jour après jour.
le fichier comprends des colonnes représentant chacune la date dans la semaine du lundi au dimanche
normalement en mettant dans la cellule H1 la date du prochain lundi de la semaine, les autres dates de la semaine se renouvèlent automatiquement.
le problème est que ce là ne fonctionne plus, les dates restent celles de la dernière semaine écoulée
le fichier qu'on m'a envoyé possède des onglets allant de "semaine 14-05-12" à "semaine 09-03-15"
Donc en fait il y a une feuille ajoutée pour chaque semaine
J'ai recopié la dernière feuille du 09-03-15 pour la renommer en 16-03-15 comme prescrit dans les instructions en "INFO"
dans la cellule H1 de la nouvelle feuille j'ai tapé la date du 16-03-15 pour voir le résultat.
La cellule L1 donne bien la date 9-3-15 de la semaine précédente mais les cellules F2 - G2- H2- I2- J2 - K2 - L2 comprenant les dates journalières ne se renouvèlent pas et restent toujours celles de la semaine précédente du 09-03-15
les cellules indiquant les dates du mardi au dimanche contiennent les formules F2+1 G2+1 H2+1 I2+1 J2+1 K2+1 avec la date du lundi en 1ere colonne en F2
Merci pour votre aide
Negob