K

Jeune membre

Dernière activité :26/03/2019 à 23:36
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kyrez

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2019 à 15:33KyrezProblème : Recherche de valeurMerci pour ta réponse, j'ai regardé le fichier et ce n'est pas exactement ce que je souhaiterais, car l'idée c'est que je puisse changer de référence facilement en faisant bouger le Select. En fait je pourrais à chaque fois remettre la correspondance exacte de la référence dans mes recettes, mais en...
21/03/2019 à 15:13KyrezProblème : Recherche de valeurJe suis actuellement en train d'ouvrir mon premier restaurant, et je souhaiterais faire un fichier Excel qui me permette de calculer le coût de revient de mes plats. Je vous met en pièce jointe un fichier pour l'exemple, car j'ai beaucoup plus de références dans le fichier avec lequel je travaille....
08/09/2018 à 20:23Kyrez Rechercher valeur du jourC'est parfait, merci beaucoup njhub ! Très bonne soirée à toi...
08/09/2018 à 19:46Kyrez Rechercher valeur du jourJe suis en train de construire un fichier Excel pour gérer mes comptes au quotidien. Dans ce fichier, j'aimerais avoir un aperçu rapide du solde de mon compte, et ce en fonction de la date du jour (je vous joint un fichier exemple pour illustrer mes propos). L'idée c'est d'avoir une cellule qui affi...
06/09/2018 à 13:01Kyrez Listes déroulantes dépendantesMerci beaucoup, au top ! Très bonne journée à toi...
06/09/2018 à 12:32Kyrez Listes déroulantes dépendantesCa marche ! C'est super, merci beaucoup ! Quel était le problème ? Cdl...
06/09/2018 à 12:14Kyrez Listes déroulantes dépendantesAprès plusieurs recherches sur votre Forum, je n'ai pas réussi à trouver de solution au problème que je rencontre. J'utilise la fonction INDIRECT pour lier des listes déroulantes, mais lorsque je choisi une catégorie (Feuil2), la liste correspondante à cette catégorie n'est pas proposée dans la case...
20/07/2018 à 13:26Kyrez Mon Excel est passé en AnglaisMerci à tous pour vos réponses. Merci h2so4, l'anglais n'est pas mon fort (d'où mon désir de repasser en français). Je reprécise que mon windows est en français, et lorsque je vais sur choose display language cela m'amène sur les paramètres linguistiques de mon windows (qui sont en français). Mais m...
20/07/2018 à 11:43Kyrez Mon Excel est passé en AnglaisAprès une recherche sur votre forum, je n'ai pas réussi à trouver une solution au problème que je rencontre : mon Excel qui marchait très bien, qui était en français jusqu'à ce matin, a subitement décidé de se mettre en anglais (comme vous pouvez le voir sur cette photo). Je précise que mon Windows...
12/04/2015 à 10:23Kyrez Problème : Excel crash lors insertion nuage de pointsJe sollicite votre aide concernant un problème que j'ai avec Excel. Il marche merveilleusement bien, à un détail près, il se ferme automatiquement lorsque j'essaye d'insérer un certain nuage de points (style courbe avec les points visibles). Et ça me fais cela qu'avec ce nuage de points, c'est vraim...