| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/03/2019 à 15:13 | Excel - VBA | Problème : Recherche de valeur | Je suis actuellement en train d'ouvrir mon premier restaurant, et je souhaiterais faire un fichier Excel qui me permette de calculer le coût de revient de mes plats. Je vous met en pièce jointe un fichier pour l'exemple, car j'ai beaucoup plus de références dans le fichier avec lequel je travaille.... |
| 08/09/2018 à 19:46 | Excel - VBA | Rechercher valeur du jour | Je suis en train de construire un fichier Excel pour gérer mes comptes au quotidien. Dans ce fichier, j'aimerais avoir un aperçu rapide du solde de mon compte, et ce en fonction de la date du jour (je vous joint un fichier exemple pour illustrer mes propos). L'idée c'est d'avoir une cellule qui affi... |
| 06/09/2018 à 12:14 | Excel - VBA | Listes déroulantes dépendantes | Après plusieurs recherches sur votre Forum, je n'ai pas réussi à trouver de solution au problème que je rencontre. J'utilise la fonction INDIRECT pour lier des listes déroulantes, mais lorsque je choisi une catégorie (Feuil2), la liste correspondante à cette catégorie n'est pas proposée dans la case... |
| 20/07/2018 à 11:43 | Excel - VBA | Mon Excel est passé en Anglais | Après une recherche sur votre forum, je n'ai pas réussi à trouver une solution au problème que je rencontre : mon Excel qui marchait très bien, qui était en français jusqu'à ce matin, a subitement décidé de se mettre en anglais (comme vous pouvez le voir sur cette photo). Je précise que mon Windows... |
| 12/04/2015 à 10:23 | Excel - VBA | Problème : Excel crash lors insertion nuage de points | Je sollicite votre aide concernant un problème que j'ai avec Excel. Il marche merveilleusement bien, à un détail près, il se ferme automatiquement lorsque j'essaye d'insérer un certain nuage de points (style courbe avec les points visibles). Et ça me fais cela qu'avec ce nuage de points, c'est vraim... |