nNouveau venunourixecoInscrit le :10/04/2015Dernière activité :08/05/2015 à 00:58Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par nourixecoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/04/2015 à 20:45nourixeco COMMENT FAIRE CES COMBINAISONS ????Merciiiiii Steelson c exactement ce que je cherche Ouiiiii h2so4 je veux un outil d'aide à l'introduction des données comme il a proposé Steelson, il m'aide a choisir par exemple un degré de sensibilité et le faire croisé avec un degré d'intensité et un degré d'étendu pour avoir une importance et cr...10/04/2015 à 17:50nourixeco COMMENT FAIRE CES COMBINAISONS ????Merci pour vos réponses je suis vraiment nul en excel hhhhh et si j'ai bien compris la réponse de h2so4, voila un fichier excel de ces tableaux Merci infiniment et si y'a pas de solution po grave je vais terminer le travail par des méthodes classiques...10/04/2015 à 15:55nourixeco COMMENT FAIRE CES COMBINAISONS ????Svp j'ai une question concernant les applications du programme excel, est ce excel peut nous aider a faire des combinaison entre différents élément ?? au sein de mon Projet de fin étude je dois faire des combinaisons avec différentes paramètre pour arriver a la fin a un résultat . dans l'étude d'imp...Forums