aJeune membreanthonycerfInscrit le :09/04/2015Dernière activité :21/05/2015 à 10:57Version d'Excel :2007Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par anthonycerfDateForumSujetExtrait du message19/05/2015 à 09:29Excel - VBAAIDE - Liaison 2 feuilles par annéesJe vous explique mon problème : J'ai donc un fichier qui s'appelle Valeur Vénale avec dedans une feuille nommé Parc Vendu contenant tous mes véhicules vendus avec toutes leurs descriptions etc ainsi que leur année de vente Et j'ai aussi d'autres feuilles nommées Parc Vendu 2012, Parc Vendu 2013, Par...12/05/2015 à 16:59Excel - VBASelection Graphique - VBAJe dois imprimer des graphiques pour envoyer a des agences, malheureusement, je dois pour l'instant bidouiller pour que mon graphique rentre sur une page A4, et de plus, je n'ai pas que le graphique mais les valeurs des cellules qui apparaissent aussi .. J'aimerais donc ne selectionner que le graphi...16/04/2015 à 11:12Excel - VBAReferences PDFCreatorJe me permet de poster un message parce que j'ai un soucis pour ajouter la référence de PDFCreator Tout d'abord, il me la disait manquante dans dans Outils => Références et je ne savais pas quoi mettre ! Donc j'ai ajouté un bout de code trouvé sur Internet : ThisWorkbook.VBProject.References.AddF...10/04/2015 à 11:55Excel - VBAAide VBA Lignes & colonnesJe suis en train de travailler donc en VBA et je débute. Je reprends donc le travail effectué par le précédent en poste, et il y a une partie de l'éxécution que je ne comprends pas, pourriez vous m'expliquer ? Range("a1").Selct // Selection de la case A1 je suppose Selection.AutoFilter Field := 3, C...09/04/2015 à 14:15Excel - VBAErreur 1004 copier/collerLorsque j'effectue la manipulation suivante, j'ai une erreur 1004 qui se déclenche, alors qu'apres test, les tailles sont les mêmes, est ce que quelqu'un peux m'aider ? Sheets("calendrier").Activate Range("k2:as2").Select Selection.copy Range("k3:as3").Select ActiveSheet.Paste...Forums