D

Nouveau venu

Dernière activité :29/04/2021 à 01:32
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dossantos7

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2021 à 10:23Dossantos7MFC pour ligne complète d'un tableau selon la valeur d'une seule celluleJe souhaiterais savoir dans quelle mesure est-il possible d'appliquer la règle suivante avec une MFC : 1) J'ai réalisé un planning sous forme de tableau avec en première colonne les dates 2) J'ai une cellule à part reprenant la formule "=aujourdhui()" sur ma feuille et j'ai créé une MFC simple pour...
08/04/2015 à 11:53Dossantos7 Mettre en forme une cellule pour modifier un contenuJ'aimerais savoir si il est possible qu'en mettant en forme une cellule, je puisse parvenir à modifier le contenu d'une autre? Exemple: si je mets la cellule A1 en jaune, un mot apparaît dans la cellule B1. Merci à vous, Bonne journée...
31/03/2015 à 20:00Dossantos7 Problème concernant une recherche dans une listeJ'ai bien compris le principe de MFC mais par contre, en ce qui concerne le tableau je ne vois pas quelle manipulation je dois faire. Sauriez-vous m'expliquer ce point svp? Merci beaucoup...
31/03/2015 à 13:11Dossantos7 Problème concernant une recherche dans une listeVoici mon problème: Je dois faire le suivi de travaux de façades pour un chantier. Celles-ci sont composées de 2300 cellules au total (façades que j'ai "redessiné" avec numérotation sur Excel). On me demande d'établir un état d'avancement quotidien des cellules installées. J'aimerais savoir si c'est...