D

Nouveau venu

Dernière activité :29/04/2021 à 01:32
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Dossantos7

DateForumSujetExtrait du message
21/03/2021 à 10:23Excel - VBAMFC pour ligne complète d'un tableau selon la valeur d'une seule celluleJe souhaiterais savoir dans quelle mesure est-il possible d'appliquer la règle suivante avec une MFC : 1) J'ai réalisé un planning sous forme de tableau avec en première colonne les dates 2) J'ai une cellule à part reprenant la formule "=aujourdhui()" sur ma feuille et j'ai créé une MFC simple pour...
08/04/2015 à 11:53Excel - VBA Mettre en forme une cellule pour modifier un contenuJ'aimerais savoir si il est possible qu'en mettant en forme une cellule, je puisse parvenir à modifier le contenu d'une autre? Exemple: si je mets la cellule A1 en jaune, un mot apparaît dans la cellule B1. Merci à vous, Bonne journée...
31/03/2015 à 13:11Excel - VBA Problème concernant une recherche dans une listeVoici mon problème: Je dois faire le suivi de travaux de façades pour un chantier. Celles-ci sont composées de 2300 cellules au total (façades que j'ai "redessiné" avec numérotation sur Excel). On me demande d'établir un état d'avancement quotidien des cellules installées. J'aimerais savoir si c'est...