e

Membre habitué

Dernière activité :26/03/2026 à 19:15
Version d'Excel :Office 365
Lieu :Caen
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par emmanuelle.b - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/04/2015 à 16:46emmanuelle.b Mode de calcul manuel/autoOk merci je vais essayer ça...
27/04/2015 à 15:20emmanuelle.b Mode de calcul manuel/autoDésolé de ma réponse tardive mais j'ai eu des choses urgentes à faire sur un autre sujet. Si je dois par exemple actualiser les formules de A1 à AT150 de l'onglet Sem 15 et la même plage pour l'onglet Sem 16 quel serait le code à renseigner pour chaque onglet et pour passer d'onglet en onglet? Merci...
21/04/2015 à 16:33emmanuelle.b Mode de calcul manuel/autoCe que je voudrais c'est que quand j'ouvre mon fichier (qui a un nombre incalculable de formule en lien vers un autre fichier) il n'actualise les formules que de tel ou tel onglet (3 onglets dans ce cas précis) et pas les 30 onglets que j'ai. Cela éviterai ainsi qu'il soit si long à ouvrir, sauvegar...
21/04/2015 à 15:40emmanuelle.b Mode de calcul manuel/autoDéjà fait. Je vais essayer de décrire au mieux ce qu'il se passe. Quand j'ouvre le document, si je suis à l'ouverture sur un onglet en calcul manuel, l'actualisation ne se lance pas. Mais dès que je clique sur un onglet ou l'actualisation est auto alors l'actualisation se lance et j'ai l'impression...
21/04/2015 à 14:36emmanuelle.b Mode de calcul manuel/autoMacros activées et fichier sauvegardé en xlsm...
21/04/2015 à 14:18emmanuelle.b Mode de calcul manuel/autoMerci mais cela n'a pas l'air de fonctionner chez moi. Y-a-t-il quelque chose de particulier à faire en plus que de coller ce code VBA dans chaque feuille...
21/04/2015 à 11:29emmanuelle.b Mode de calcul manuel/autoJe suis sous Excel 2013 et j'aimerai savoir s'il est possible d'activité le mode de calcul manuel ou auto de façon partielle dans un classeur? Je m'explique, je souhaiterai que l'un de mes classeurs Excel qui est très long à s'actualiser (varie de 10 à 30 min selon la modification dans le fichier so...
15/04/2015 à 16:26emmanuelle.b Fermer un PDF avec VBAMerci ça fonctionne !...
15/04/2015 à 14:41emmanuelle.b Fermer un PDF avec VBAJ'ai une macro qui me permet d'éditer un PDF à partir d'un onglet Excel et de le sauvegarder dans un dossier. Je souhaiterai que la macro ferme ce pdf sans fermer mon fichier Excel car je dois ré-effectuer cette tâche 21 fois avec d'autres onglets Excel. Je voudrais donc éviter d'avoir 22 PDF ouvert...
19/03/2015 à 13:58emmanuelle.bProblème lors du cumul de données dans un TCDMerci. Je ne change pas les données du mois dans un autre format tout simplement car la base de données contenant c'est information est déjà exploitée pour beaucoup d'autres TCD, graph... donc je veux au maximum éviter d'y toucher...
19/03/2015 à 10:28emmanuelle.bProblème lors du cumul de données dans un TCDEn effet, il y avait une erreur dans mon fichier pour les numéros de semaine. Voici le fichier actualisé...
19/03/2015 à 09:37emmanuelle.bProblème lors du cumul de données dans un TCDVoici un fichier très simplifié mais qui reprend exactement ma problématique. La seule différence avec mon fichier est qu'il y a beaucoup moins de lignes et de colonnes et que les données sont factices...
18/03/2015 à 21:05emmanuelle.bProblème lors du cumul de données dans un TCDJe dépose ça demain quand je serais au boulot...
18/03/2015 à 16:08emmanuelle.bProblème lors du cumul de données dans un TCDJe souhaite réaliser un TCD sous Excel 2013 qui me permet d'afficher des données cumulées. J'affiche ces données par mois puis par semaine à l'aide de "Afficher les valeurs", puis "Résultat cumulé par". Mon problème étant que je souhaite afficher le cumul par semaine sans interruption à chaque chang...