A

Jeune membre

Inscrit le :17/03/2015
Dernière activité :10/11/2020 à 09:30
Version d'Excel :xl mac 2011
Messages
28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par AntoineR33

DateForumSujetExtrait du message
09/06/2015 à 11:06Excel - VBARéferences circulaires ?SUJET COMPLEXE - avis aux experts !! Bonjour à vous, J'ai un soucis sur mon fichier avec des "références circulaires" je pense.... Petit topo rapide sur le fichier : Mon fichier est un prévisionnel d'activité (Compte de résultat prévisionnel) pour chaque activité/sous-activité de mon association. Po...
18/05/2015 à 17:37Excel - VBA Formule xlJe vous demande votre aide car j'ai une formule qui fonctionne à certain endroit et pas à d'autres. Voici le fichier : Surligné en rouge : les formules fonctionnent pas Surligné en jaune : les formules fonctionnent Savez vous le soucis ? Merci d'avance ...
18/05/2015 à 15:48Excel - VBA Mise en forme conditionelleJe recherche la règle qui me permettrai de faire la chose suivante : Dans le tableau 2;colonne 1, mettre en "surbrillance rouge" le texte qui n'est pas présent dans le tableau 1, colonne 1. (NB : Neutraliser les cases vides aussi ) Cela reste blanc si le mot est présent. exemple : si la charge "Carb...
12/05/2015 à 12:19Excel - VBA Formule xlJe vous demande votre aide car j'ai une formule qui fonctionne à certain endroit et pas à d'autres. Voici le fichier : Surligné en rouge : les formules fonctionnent pas Surligné en jaune : les formules fonctionnent Savez vous le soucis ? Merci d'avance ...
27/04/2015 à 12:55Excel - VBA Formule xlJe vous sollicite car j’ai besoin d’aide pour un type de formule. Voici mon fichier. Je souhaite remplir les cases surlignées en rouge automatiquement grâce à une formule utilisant la ligne 1 : « structure » ; « activité » et « sous-activité ». - les cases en rouge de « Structure » sont égales à la...
16/04/2015 à 11:39Excel - VBA Formule XLJ'aurais besoin d'aide pour une suite de formule que je souhaiterais modifier. Formule située en F3 de la feuille ChargesDirectes : =SI(ESTNA(INDEX(Interm;EQUIV(C3;interm1;0);EQUIV(F$2;Interm2;0))*DECALER(F3;0;-1));"";INDEX(Interm;EQUIV(C3;interm1;0);EQUIV(F2;Interm2;0))*DECALER(F3;0;-1)) je souhait...
27/03/2015 à 12:03Excel - VBA Formule ExcelJ’ai un grand besoin d’aide sur une formule excel et je ne vois pas comment je peux la réaliser. Mon fichier est un fichier de charges (d’une association) qui permet de répartir les charges globales sur chaques activités et sous-activités grâce à des clés de répartition. Il s’agit dans le champ véri...
17/03/2015 à 11:57Excel - VBA Formule xlJe vous contacte car j’ai un grand besoin d’aide pour mon association concernant une formule excel. Je vous glisse mon fichier excel. Il s’agit d’arriver à remplir chaque cellule du tableau de la feuille « PADD » en prenant les données de la feuille « Charges Directes » et en fonction de l’activité...