r

Nouveau venu

Dernière activité :22/05/2023 à 17:18
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par reneiga

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/04/2021 à 17:00reneigaBouton à cliquerJe reviens vers vous car j'ai bien avancé (à mon gout ;-) ) sur mon fichier grâce à votre aide. Je suis certain que ma programmation vba pourrait être simplifié mai en l'état ça me va comme cela...Je suis tout de même preneur de critique pour apprendre un peu plus. Je bloque maintenant sur un autre...
11/04/2021 à 13:45reneigaBouton à cliquerC'est exactement cela.!! C'est fou comme cela parait simple avec votre niveau.. ;-) Pour le format xlsm et l'onglet développeur c'est déjà ok. Je "bidouille" pas mal avec les formules, bouton, case à coché et les mises en formes conditionnelles mais par contre je n'y connais pas grand chose en VBA....
09/04/2021 à 15:13reneigaBouton à cliquerJ'aimerais alimenter automatiquement un tableau en cliquant sur différent bouton correspondant chacun à une opération. Lorsque je clique je souhaiterai avoir une fenêtre qui s'affiche pour rentrer le temps prév. correspondant à l'opération puis devoir valider pour ajouter cette opération au tableau...
16/03/2015 à 20:05reneiga Copie automatique d'une cellule sans la formuleMerci pour ta réponse. Je pense que tu as à la solution. Effectivement, j'ai essayé avec la même logique que toi mais je ne savais pas comment m'y prendre. J'ai également pensé à déclencher la procédure si Dx est différent de Cx. Mais même problème. J'ai copié ton code et rien ce passe. ??? Que doit...
16/03/2015 à 19:38reneiga Copie automatique d'une cellule sans la formuleJe suis débutant en macro et je bloque sur un problème. Colonne A je rentre le nom d'un client Colonne B je rentre un code article Colonne C j'utilise la fonction CONCATENER pour composer une référence "client" _ "code article" Colonne D je veux récupérer uniquement le résultat de la formule de la c...