| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/06/2018 à 08:55 | Excel - VBA | Parenthèses | Je cherche la formule qui permet d’indiquer que si des parenthèses apparaissent dans une cellule, par exemple (3), alors une autre cellule = 35%. Par avance merci ... |
| 11/10/2015 à 12:30 | Excel - VBA | Bordure capricieuse | Je ne parviens pas à ce que les bordures en F13 et G16 apparaissent et je n'ai pas d'explication. Si quelqu'un parmi vous à une explication et solution... Voici la pièce jointe. Par avance merci... |
| 10/10/2015 à 15:05 | Excel - VBA | Plusieurs lignes d'une même cellule en plusieurs cellules | Je souhaiterais convertir une cellule contenant plusieurs lignes en plusieurs cellules (chaque ligne de la cellule initiale devient un nouvelle cellule (devient donc une nouvelle ligne). Voir fichier en pièce jointe. C'est la cellule A21 qui me pose problème. J'aimerais que toutes ces lignes soient... |
| 13/06/2015 à 17:50 | Excel - VBA | Si tel texte alors tel texte, si tel texte alors tel texte | Je cherche la formule qui me permettrait que le nom dans la colonne "propriétaire" s'affiche automatiquement. J'ai réussi le début de ma formule en H5, mais j'aimerais ajouter que s'il s'agit d'un autre logement, le propriétaire change. Exemple : si "charmant loft 4 pers old town" alors "Alain Dupon... |
| 17/03/2015 à 12:28 | Excel - VBA | Si ligne colonne A vide, ligne colonnes B, C, D, E, F vides | Je cherche à résoudre le problème suivant : Si ligne colonne A "locataire" vide alors ligne colonnes B, C, D, E, F vides de texte et sans bordures, tout en conservant bien évidemment les formules/calculs existants dans les cellules. Et à contrario, si ligne de la colonne A contient des données alors... |
| 16/03/2015 à 14:32 | Excel - VBA | Cellule vide si cellule vide | Nouveau problème : j'ai besoin de faire la chose suivante dans mon tableur : si la case C21 est vide de bordure et de texte, la case E21 est également vide de bordure et de texte ... Je pense qu'il faut aller dans la mise en forme conditionnelle mais je ne trouve pas comment faire. Par avance merci... |
| 14/03/2015 à 12:38 | Excel - VBA | JE SUIS NUL | Elle est bien loin l'époque où j'étais étudiant et savais utiliser Excel relativement correctement... Mon problème qui devrait être résolu rapidement pas l'un d'entre vous : je souhaite simplement utiliser une formule qui me permette de dire la chose suivante (plusieurs conditions en même temps) : s... |