| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/04/2015 à 20:55 | cafard | Bug dans Excel mais je ne comprends pas pk | Toujours en cours de test et analyse. Mon new pc est en commande chez HP. Le directeur de prod m'a validé ma demande. Bizoo... |
| 12/04/2015 à 08:54 | cafard | Bug dans Excel mais je ne comprends pas pk | Alors sérieusement toi t'es un boss. J'hallucine. Tu arrive a tout programmer. Balaise ton code la!!! Je potasse un peut le code et je te donne des retours. Bon week et merciiiiiiiiiiiiiii... |
| 10/04/2015 à 23:18 | cafard | Bug dans Excel mais je ne comprends pas pk | Le pc sera amorti en 1 à 2 mois. En effet 1 fois par semaine je paye une nana pour contrôler les pseudos doublons pendant environ 8 à 10h (8x9€ de l'heure si c'est le smic = 72 x 8 semaines =576€) t'a vu je suis pas si loin d'une petite tablette windows à 800€ style surface pro 3. Le pc de prêt en f... |
| 10/04/2015 à 09:22 | cafard | Bug dans Excel mais je ne comprends pas pk | Voila j'ai déja trouvé ca Le prob c'est qu'il m'ouvre le fichier existant et démmare le userform de scannage mais ne me ferme pas le fichier vierge ouvert... |
| 10/04/2015 à 00:54 | cafard | Bug dans Excel mais je ne comprends pas pk | C'est re-moi Avec le PC de prêt intel core pas 2 solo, 512 de rammes il arrive que ça me perde le focus du textbox4 mais je ne sais pas si c'est dû au PC ou au programme. De temps en temps il me valide mon scannage instantanément et de temps en temps il mouline grave avant de me ré-afficher le userf... |
| 07/04/2015 à 23:29 | cafard | Bug dans Excel mais je ne comprends pas pk | Comment allez-vous? Alors après avoir galéré avec le scanner (problèmes) de paramétrage, tout à l'air de fonctionner. J'utilise le fichier sur un PC de prêt qui rame grave mais sur mon pc professionnel ça fonctionne tip top. J'ai dû faire quelques petites modiff et c'est parti. Jusque la fin de sema... |
| 07/04/2015 à 23:25 | TristanB | Problème retour à la ligne macro | Donc un petit Bonne soirée... |
| 04/04/2015 à 15:09 | cafard | Bug dans Excel mais je ne comprends pas pk | Voila le fichier finalisé. Le code scanné est composé de 8 chiffres de la ref en B2 puis d'un num de série de 6 chiffres compris entre D1 et D2. exemple 1 pour la ref et 2 pour le num de série ca donne 11111111222222 et c'est ca qui sera envoyé dans la textbox 4 Aparement tout fonctionne. Si tu vois... |
| 04/04/2015 à 10:19 | cafard | Bug dans Excel mais je ne comprends pas pk | J'espère que tu as bien dormi. J'étais MDR en essayant ton truc vocal. En tout cas c'est pas mal. Il y a juste quelques trucs que je ne pige pas. Si tu peut m'éclairer? Me c'est quoi que ce truc? Et le If TEST= Tue car la ligne du dessous tu as aussi TEST=True Est-ce que j'ai besoin de déclarer les... |
| 03/04/2015 à 17:59 | fguidet | Lire dans un deuxieme fichier Excel | Je ne sais plu. J'ai un fichier qui te fige l'écran, fait tout ce qu'il a a faire (ouverture fichier, fermeture fichier) et voila c ni vu ni connu. Je cherche ca et je te dit... |
| 03/04/2015 à 17:44 | fguidet | Lire dans un deuxieme fichier Excel | Tu doit mettre dans ton vba ouverture du fichier afin qu'il recupp les données et le faire refermer apres... |
| 03/04/2015 à 17:36 | fguidet | Lire dans un deuxieme fichier Excel | Tu recherche quoi exactement dans la feuille test... |
| 03/04/2015 à 17:22 | fguidet | Lire dans un deuxieme fichier Excel | Essaye voir ça et dit moi si c'est ce que tu souhaite ou pas du tout. PS ça doit être rangé dans C:\ En cas de modiff de la formule ne valide pas par entrée mais par Controle+Shift puis Entrée en maintenant ctrl et shift Pour lancer la recherche tappe un nom présent dans test dans la case verte... |
| 03/04/2015 à 16:58 | fguidet | Lire dans un deuxieme fichier Excel | As tu essayé avec INDEX? joins moi les 2 fichiers stp... |
| 03/04/2015 à 16:26 | TristanB | Problème retour à la ligne macro | J'ai pas trop pigé comment fonctionne ton fichier mais essaye ca et dit moi Bonne journée... |
| 03/04/2015 à 16:04 | cafard | Bug dans Excel mais je ne comprends pas pk | Voila je viens d'effectuer des modifs. Dites moi ce que vous en pensez. Et surtout me dire si il y a un prob dans ma programmation. J'ai rajouté: Lors du PREMIER scannage si textbox3 n'a pas été modifié (nombre au lieu de caisse) msg d'erreur demandant de modifier. Lors du scannage si la quantité te... |
| 03/04/2015 à 00:02 | cafard | Bug dans Excel mais je ne comprends pas pk | Bonne nuit à vous tous. Du coup vivement mardi lol Non le week-end c'est appréciable aussi. Mangez pas trop de chocolat. Je viens d'aller sur ton lien et direct j'ai vu ton image. La ligne de production sur laquelle je travaille s'appelle SPARTA... |
| 02/04/2015 à 23:23 | cafard | Bug dans Excel mais je ne comprends pas pk | Alors toi je sais pas si t'es un garçon ou une fille mais je t'aime. Ça fonctionne tip top. Par contre peux tu juste m'expliquer les O dans plagemin = O.Range("B3").Value J'espère que ça vas être bon mais ç’a a l'air bien parti. Actuellement les filles n'en peuvent plus de noter dans un cahier et ni... |
| 02/04/2015 à 22:44 | cafard | Bug dans Excel mais je ne comprends pas pk | Rapidos di donc Heuuuu je pige pas trop ton truc control. Workbook Open => Userform1.show c'est pas bon? Heu rectif. C'est bon j'ai pigé... |
| 02/04/2015 à 22:01 | cafard | Bug dans Excel mais je ne comprends pas pk | Alors suspense................ Ca fonctionnnnnnnnnne, je n'ai plus de crash. Je n'ai pas pu tester avec le scann car un collègue me la déprogrammé donc je verrais cela mardi. J'aimerai juste rajouter un truc. Pouvez-vous me dire pk il ne le prends pas en compte? C'est dans la textbox4 EXIT Bizoo... |
| 02/04/2015 à 09:37 | cafard | Bug dans Excel mais je ne comprends pas pk | J'ai essayé avec ton code et ça fonctionne sans planter. Par contre il faut que une fois ma donnée validée (après le flashage du scann, celui-ci envoi bien un saut de ligne comme si tu validait avec entrée), si aucun doublon n'a été détecte et que les données scannées on été rentrées dans le tableau... |
| 01/04/2015 à 23:10 | cafard | Bug dans Excel mais je ne comprends pas pk | Hello à toi et déjà merci de t’intéresser à mon problème. Désolé pour le retard mais j'étais sur un autre document ces derniers jours. Une fois la validation effectuée, l'userform1 doit se ré-afficher car en fait l'opératrice utilise un scann datalogic et scanne un datamatrix après l'autre. Elle n'a... |
| 29/03/2015 à 22:25 | cafard | Bug dans Excel mais je ne comprends pas pk | Bon alors après 2 jours de galère, ben j'ai toujours pas trouvé pk ça bugg comme ça. Tant que je veut saisir des nouveaux codes barre ça fonctionne mais des que je rencontre un doublon, après il m'est impossible de fermer excel mise a part mon ctrl alt supp. Je laisse tomber pour ce soir et me remet... |
| 27/03/2015 à 21:23 | cafard | Bug dans Excel mais je ne comprends pas pk | Après avoir réussi à régler un problème grâce à un ancien post sur ce forum, je refait appel à vous pour me re-aider. Mon programme fonctionne mais lors de la détection d'un doublon dans la colonne Scannage, mon programme se bloque. Je ne peut plus fermer mon Userform1 ni fermer excel. Hé oui il me... |
| 27/03/2015 à 21:13 | cafard | Récuppération de données entre 2 dates grace à USERFORM | Désolé pour le retard avant ma réponse mais j'étais en déplacement en république tchèque pour le taf. Je tiens a te dire......... que le fichier fonctionne à merveille. Je l'ai un peut pofiné et c'est un succès total. Je vais créer un deuxième post car j'ai un autre problème et je comprends pas pk.... |
| 13/03/2015 à 18:20 | cafard | Récuppération de données entre 2 dates grace à USERFORM | Exact. Je vais essayer de tester ça chez moi... |
| 13/03/2015 à 15:59 | cafard | Récuppération de données entre 2 dates grace à USERFORM | Pfiou. Je ne pourrais tester en condition réelle que jeudi car lundi mardi et mercredi formation kuka. Application.ScreenUpdating = False Set fDep = ActiveSheet ' Feuille de départ Workbooks.Open ("G:\SPARTA PROD STATOR1\Relevé des rejets\Relevé rejets STATORS 1.xlsm") il doit s'ouvrir sans activer... |
| 13/03/2015 à 10:26 | cafard | Récuppération de données entre 2 dates grace à USERFORM | On as essayé un truc de boucher avec un collègue. Ca fonctionne mais je trouve que c'est vraiment barbare. Peux tu me dire ce que tu en penses... |
| 13/03/2015 à 07:50 | cafard | Récuppération de données entre 2 dates grace à USERFORM | Alors déja mille merci pour cet énorme progression. C'est ce qu'il me faut mais le truc c'est que le fichier de données n'est pas tout le temps ouvert. Dans ton code With Workbooks("Fichier données.xlsx").Sheets("Feuil1") on pourait pas remplacer par style: With Workbooks("G:\BDD\Fichier données.xls... |
| 12/03/2015 à 18:03 | cafard | Récuppération de données entre 2 dates grace à USERFORM | Bonjour à vous. Je m'appelle Sébastien et je suis novice confirmé sur excel. J'essaye d'expérimenter plusieurs truc pour me faciliter la vie dans mon taf. Apres un après-midi de recherches infructueuses je me tourne vers vous. Actuellement je suis complètement paumé dans un truc qui je parie est sim... |