Récuppération de données entre 2 dates grace à USERFORM

Bonjour à vous. Je m'appelle Sébastien et je suis novice confirmé sur excel. J'essaye d'expérimenter plusieurs truc pour me faciliter la vie dans mon taf. Apres un après-midi de recherches infructueuses je me tourne vers vous.

Actuellement je suis complètement paumé dans un truc qui je parie est simple pour vous. Je ne sais donc pas du tout comment commencer

Je vous explique mon problème en 2 excels. J'ai 2 fichiers 1 données et 1 de récupp. Le fichier données ne m'est accessible que en lecture seule.

En vous remerciant d'avance

15fichier-recupp.xlsm (15.42 Ko)

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester.

Le fichier données doit être ouvert quand on ouvre le fichier récup.

Cela te convient-il ?

Hello à toi

Alors déja mille merci pour cet énorme progression.

C'est ce qu'il me faut mais le truc c'est que le fichier de données n'est pas tout le temps ouvert.

Dans ton code

With Workbooks("Fichier données.xlsx").Sheets("Feuil1") on pourait pas remplacer par style: With Workbooks("G:\BDD\Fichier données.xlsx").Sheets("Feuil1") ?

Par contre, peux tu me détailler les lignes que je comprenne?

Bonne journée

Hello

On as essayé un truc de boucher avec un collègue. Ca fonctionne mais je trouve que c'est vraiment barbare.

Peux tu me dire ce que tu en penses?

Bonjour

cafard a écrit :

Peux tu me dire ce que tu en penses?

Il y a de ça. Encore un effort et ça sera bon !

En attendant , ma nouvelle version qui devrait marcher si l'adresse du fichier est bonne :

Bye !

Pfiou.

Je ne pourrais tester en condition réelle que jeudi car lundi mardi et mercredi formation kuka.

Application.ScreenUpdating = False

Set fDep = ActiveSheet ' Feuille de départ

Workbooks.Open ("G:\SPARTA PROD STATOR1\Relevé des rejets\Relevé rejets STATORS 1.xlsm") il doit s'ouvrir sans activer ses macros. Est-ce que ce sera le cas?

Set w = ActiveWorkbook 'Nom du fichier qu'on vient d'ouvrir