a

Jeune membre

Inscrit le :11/03/2015
Dernière activité :19/03/2015 à 14:54
Version d'Excel :excel 2007
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aliciak

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/03/2015 à 21:27aliciakUserform pour établir une factureBonsoir, la liste déroulante doit faire apparaitre les dénominations (colonne B) de la feuille "Articles" une fois la dénomination choisie dans la liste déroulante, les textbox en bleus doivent se remplir automatiquement "diponible en stock" = colonne D de la feuille "articles" "référence artcile"=...
15/03/2015 à 21:06aliciakUserform pour établir une factureOui je pense qu'il fallait prendre le sujet un par un merci pour le calendrier, ca fontionne super As-tu une idée pour ma partie "calcul"? merci J'ai oublié de précisé que la date doit être en lecture seule, c'est-à-dire qu'il est impossible de modifier la date manuellement. merci J'ai oublié de pré...
15/03/2015 à 12:25aliciakUserform pour établir une factureMerci pour ton aide, mais cela ne fonctionne pas pour le calendrier Lorsque l'on valide,le montant HT, TVA et monta TTC apparaissent...
14/03/2015 à 17:43aliciakUserform pour établir une factureGrâce à l'aide du forum, voici ce que j'ai réussi à faire. Je vous sollicite de nouveau car je n'arrive pas à : (Menu Principal -> Etablir une facture) faire apparaitre la date dans la textbox "date de la facture". Le textbox doit être en lecture seule, et la date doit être sélectionnée dans le c...
13/03/2015 à 09:22aliciakPlusieurs Userform_initialize dans le meme userformCa fonctionne, merci beaucoup pour ton aide. Merci pour ton aide, ThauThème a trouvé la solution à mon problème. Il fallait tout simplement regrouper tous mes Userform_Initialize dans le même code...
12/03/2015 à 23:54aliciakPlusieurs Userform_initialize dans le meme userformMerci beaucoup cela fonctionne, sauf pour la liste déroulante...
12/03/2015 à 23:27aliciakPlusieurs Userform_initialize dans le meme userformJe t'ai envoyé un MP merci...
12/03/2015 à 23:19aliciakPlusieurs Userform_initialize dans le meme userformJ'ai essayé de mettre UserForm1, test_userform_initialize mais ca ne marche pas...
12/03/2015 à 23:10aliciakPlusieurs Userform_initialize dans le meme userformBonsoir, voici mon Userform: Private Sub Calendar1_Click() [C4] = Calendar1.Value 'renvoie la date sélectionnée dans la cellule active End Sub Private Sub UserForm_Initialize() Calendar1.Value = Date 'sélectionne la date du jour àl'initialisation du calendrier End Sub Private Sub CommandButt...
12/03/2015 à 22:28aliciakPlusieurs Userform_initialize dans le meme userformDans mon Userform, je veux afficher la date du jour, un calendrier et une liste déroulante. J'utilise la fonction Userform_Initialize pour que les 3 apparaissent dès l'ouverture de l'userform, mais il y a un message d'erreur car il n'accepte qu'un Userform_Initialize à la fois. Que faut-il faire? Me...
12/03/2015 à 16:29aliciakUne seule colonne accessibleJe souhaiterai rendre uniquement ma dernière colonne "stock" modifiable et accessible. Quelqu'un à une idée, solution? Merci pour votre aide...
12/03/2015 à 16:00aliciak Créer un 2e userform dans un userform existantSuper, merci beaucoup...
12/03/2015 à 15:14aliciakUserform de rechercheJe souhaiterai que le "surlignage" rouge disparaît quand on fait une nouvelle recherche As-tu une idée de comment procéder? Un grand merci d'avance pour ton aide Alicia...
12/03/2015 à 12:55aliciak Créer un 2e userform dans un userform existantMerci pour ta réponse, comment je peux appeler un Userform à partir d'un autre Userform...
12/03/2015 à 12:12aliciak Créer un 2e userform dans un userform existantJ'ai crée un bouton "Menu Principal" sur la feuille 1, en cliquant dessus mon Userform apparait avec 3 boutons de commandes: Ajouter un article Etablir une facture Etat de stock J'aimerai par exemple qu'en cliquant sur mon bouton de commande "Ajouter un article" qu'un 2e userform apparaisse pour pou...
12/03/2015 à 10:31aliciakUserform de rechercheJe vais revoir, je l'ai peut-être renommé sans m'en apercevoir ps: je t'ai envoyé un mp merci je vais revoir, je l'ai peut-être renommé sans m'en apercevoir ps: je t'ai envoyé un mp merci J'ai réussi merci, j'avais renommé la textebox en "nom" d'où l'erreur un grand merci, je pense te solliciter enc...
12/03/2015 à 09:50aliciakUserform de rechercheMerci , j'ai copié collé ton code dans mon fichier mais en cliquant sur débogage il me surligne le Application.Match(Me .TextBox1 .Value, Range("A2:A8"), 0) bonne journée...
11/03/2015 à 21:51aliciakUserform de rechercheMerci beaucoup pour ton aide, c'est ce que je recherchais. Par contre, je vois dans ton code qu'en cas d'erreur il y a un message d'alerte. J'ai tapé volontairement une erreur, mais aucun message n'apparait Cordialement Alicia...
11/03/2015 à 16:44aliciakUserform de rechercheJe débute dans VBA et je souhaiterai crée une boite de dialogue pour "rechercher une référence article" avec les onglets "rechercher" et "annuler". Les ref articles se trouvent dans les onglets A2:A8, et une fois la ref saisie dans la boite de dialogue, cet article est surligné en rouge dans la colo...
11/03/2015 à 16:41aliciakUserform de rechercheJe débute dans VBA et je souhaiterai crée une boite de dialogue pour "rechercher une référence article" avec les onglets "rechercher" et "annuler". Les ref articles se trouvent dans les onglets A2:A8, et une fois la ref saisie dans la boite de dialogue, cet article est surligné en rouge dans la colo...