h

Jeune membre

Inscrit le :09/03/2015
Dernière activité :11/04/2024 à 16:58
Version d'Excel :2010
Messages
30
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par heriton

DateForumSujetExtrait du message
08/04/2024 à 17:39Excel - VBASélectionner plusieurs feuilles de calculBonjour à tous, je souhaite sélectionner plusieurs feuille de calcul pour les afficher. Avant le reformatage de mon ordinateur j'avais juste à appuyer sur contrôle et selectionner les onglets que je voulais afficher ou masquer. Désormais cette manipulation ne fonctionne plus, je dois afficher les on...
04/07/2023 à 11:57Excel - VBAExcel - Etiquettes de graphJ'ai des graphiques en barre sur excel et je voudrais harmoniser les étiquettes. Malheureusement je n'arrive pas à les modifier toutes en même temps. Quelqu'un d'entre vous aurait un solution adéquat pour cela. Voici un aperçu d'un des graphiques. Je voudrais que les étiquettes soient comme le VR; 1...
05/05/2023 à 15:42Excel - VBACréation d'un formule d'addition avec VBAJ'ai une fichier assez lourd avec une addition à faire. Je cherche à créer une formule d'addition de toutes les cellules toutes les 9 lignes. L'idée est d'automatiser la création de cette formule avec vba car je risque de devoir dupliquer/modifier cette formule mais avec 6 lignes d'écart ou différen...
25/04/2022 à 13:02Excel - VBAInsérer des lignes à partir d'un cellule donnéeJ'ai cherché dans le forum une réponse à ma question mais les sujets étaient assez techniques. Je cherche une macro pour insérer 20 lignes à partir d'une cellule active. J'arrive à insérer une seule ligne mais je voudrais pouvoir en insérer plusieurs d'un coup! Merci pour vos réponses, Henri...
28/09/2021 à 18:31Excel - VBALiaison à l'ouverture d'un fichierJe cherche à comprendre d'où vient le message de liaison à l'ouverture de mon fichier, voir la copie écran en dessous du message. J'ai cherché à pas mal d'endroits différents mais sans succès. Si quelqu'un pouvais m'éclairer sur le sujet ça serait top! Bonne soirée, Henri...
23/09/2021 à 18:20Excel - VBARéférence Onglet d'une formuleJ'ai une cellule dont la formule est D5=Comptes!F234, le résultat de cette formule est "Redevances" Je voudrais avoir une formule en C5 qui me permette de récupérer le nom de l'onglet auquel fait référence la cellule D5. Pour l'instant je ne trouve que des formules qui me renvoient soit vers le nom...
27/03/2019 à 20:30Excel - VBA Interpreter cette macroJe decouvre vba et les macro. J'ai actuellement la macro suivante à déchiffrer et j'ai du mal à comprendre dès le debut du code. Ça serait top si quelqu'un pouvait m'aider à traduire. Merci ! (jai mis des commentaires) Sub CASH_RESTRICTION() 'Optimising the cash restriction on dividends 'counter = 0...
02/06/2015 à 21:16Excel - VBA Nommer plage de cellules dans une recherchevEst-il possible de nommer une plage de cellule dans uen recherchev, mettre par exemple "données journalières" au lieu de devoir taper les numeros de cellules à chaque fois? Exemple: Recherchev(B1;A2:J70;7;faux) et remplacer A2:J70 par données journalières? Merci pour vos réponses, Bonne soirée, Henr...
28/05/2015 à 23:32Excel - VBA Fonction recherche (vlookup)Cela fait maintenant 2 heures que j'essaie de résoudre mon problème. En effet j'ai une fonction recherche dans mon fichier mais malheureursement il y a une valeur pour laquelle cela ne fonctionne pas. En effet sur la feuille 'Universe MOM' en CB1 je devrais obtenir la valeur MEL mais j'obtient un bo...
20/05/2015 à 00:28Excel - VBA Supprimer les ligne en bas de feuille ExcelJe suis un peu embêté par mon fichier excel. En effet 1 million de lignes se sont rajoutées en bas de ma feuille ( qui en faisait 200 ). Autant vous dire que le fichier est lent désormais. Je souhaiterais supprimer ces lignes sachant que je n'y arrive pas en les sélectionnant toutes. J'ai essayé d'e...
04/05/2015 à 23:20Excel - VBAGraphique données modulablesJ'ai actuellement une base de données avec plusieurs indices, je souhaiterais savoir s'il est possible de créer un graphique dont la plage de donnees serait modifiable facilement (par mois, par trimestre, par an). De plus, tout les mois on obtient une nouvelle donnée pour chaque indice, serait-il po...
25/03/2015 à 23:41Excel - VBA Eviter div/0 sommeprodJ'essaie désespérément de sommer les division d'une ligne à l'autre dans mon ficher. Malheureusement il y a des 0 et j'aimerai savoir comment les éviter. Merci d'avance pour votre aide, J'ai mis en pièce jointe un extrait du ficher...
09/03/2015 à 23:05Excel - VBA Fonction sommeprod mode divisionJe cherche a utiliser la fonction sommeprod afin de sommer des divisions. Y-a-t-il une solution pour éviter les divisions par zero? Ceci est une simplification de mon fichier: C1 C2 C3 C4 C5 C6 C7 jan/15 IF(ISNA(C3);0;C3)*C130 0 0 dez/14 8 8 5 0 1 3 0 fev/14 9 10 7 0 3 5 0 jan/14 5 7 4 0 2 2 0 dez/1...