M

Nouveau venu

Dernière activité :19/03/2015 à 13:28
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mad.Martigan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/03/2015 à 13:15Mad.MartiganVBA - Loop Copier-coller jusqu'à la premiere ligne videVoici le code final. Je le trouve peu alambiqué! Si certain ont des suggestions d'amélioration je suis preneur. Je mettrais "résolu" dans 2 jours si personne ne se déclare ...
19/03/2015 à 11:42Mad.MartiganVBA - Loop Copier-coller jusqu'à la premiere ligne videUn update des pérégrinations du jour. Le code ci-dessous me permet de copier aux bons endroits mais j'ai encore du mal à trouver comment mettre les bonnes valeurs (T1 pour tableau 1 et T2 pour tableau 2). La suite dans une durée indéterminée...
19/03/2015 à 10:10Mad.MartiganVBA - Loop Copier-coller jusqu'à la premiere ligne videJ'ai une feuille contenant des tableaux qui sont tous formatés de façon identique. J'aimerais consolider toutes ces données. Pour cela il me faut copier les valeurs de certaines cellules en dernière colonne tant que les données de la colonne de gauche sont non vides (voir exemple en pièce jointe + b...
06/03/2015 à 10:27Mad.Martigan Formatage des donnees pour un tableau croisé dynamiqueOui pourquoi pas pour progresser! Merci encore...
06/03/2015 à 09:59Mad.Martigan Formatage des donnees pour un tableau croisé dynamiqueMerci Jean-Eric! C'est super: exactement ce qu'il me faut. Merci d'avoir indiqué le bon vocabulaire il s'agit bien de "normaliser les données" en anglais "Normalize Data" sous VBA. Un autre lien avec un tutoriel vidéo en anglais pour ceux que ça intéresse! http://www.get-digital-help.com/2012/05/07/...
05/03/2015 à 14:49Mad.Martigan Formatage des donnees pour un tableau croisé dynamiqueJ’aimerais automatiser une procédure que je dois souvent réaliser pour formater mes données. Cette procédure est la même que pour structurer ses données avant de faire un tableau croisé dynamique d’où le titre. Voici le problème : J’ai des données sous forme d’un tableau à double entrée et j’aimerai...