ZNouveau venuZenyoInscrit le :04/03/2015Dernière activité :27/07/2015 à 12:42Version d'Excel :2013Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ZenyoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/07/2015 à 10:39ZenyoSOMMEPROD !???J'ai comparé les formules et je viens de comprendre la différence ! (ce qui est étonnant, c'est que j'ai cette formule dans un autre tableau et je n'ai pas besoin de rajouter "" pour qu'elle fonctionne) Par contre cette dernière me donne le nombre de fois que l'on a écrit le numéros de chantier ......21/07/2015 à 16:21ZenyoSOMMEPROD !???Désolé pour le retard de mon retour (déménagement = plus d'internet temporairement) Merci Beaucoup à vous pour votre résolution ! Par contre je ne vois pas ou se trouve l'erreur !...17/07/2015 à 15:42ZenyoSOMMEPROD !???Amis et Amies BONJOUR , Avec cette belle chaleur, j'ai une Formule qui me fait suer depuis 2 jours .... Je reviens vers vous pour de l'aide Mon Soucis : Dans mon tableau, j'ai la formule ci-dessous qui me permet de faire la somme de chiffre en fonction de 2 critères : N° Chantier et Date qui sont su...18/05/2015 à 15:05ZenyoCumul Formules avec Recherche CouleurDésolé pour mon retour tardif ..... (long Week End ) Sa fonctionne du tonnerre ! Merci Djidji ! <3...12/05/2015 à 20:45ZenyoCumul Formules avec Recherche CouleurOn peut confirmer la présence avec seulement le 15xx L'avantage de la couleur ... C'était pour faire un ratio sur la presence du personnel ! Mais cela n'est pas un probleme si ce n'est pas un critère dans la formule Mais quelles formule utilisées alors !? Avec recherchev et nb .... Je n'y arrive pas...12/05/2015 à 14:47ZenyoCumul Formules avec Recherche CouleurJe tenais tout d'abord à vous remercier encore pour les Aides que vous m'apporter (directement et indirectement). Je me rapproche de vous avec un sujet un peu complexe (pour moi en tous les cas). Mon Problème : - Je voudrais que dans la Cellule F57 on puisse avoir le nombre de cellule qui répond aux...05/03/2015 à 08:57Zenyo Ecriture Automatique dans CelluleMerci pour vos réponses rapides ! James007 c'est exactement ce que je voulais faire .... Grace à vous je gagne énormement de temps .... Merci Enormement ...04/03/2015 à 12:19Zenyo Ecriture Automatique dans CelluleAmis et Amies du Forum Bonjour, Sans savoir, vous m'avez beaucoup aidé dans la réalisation de mes fichiers de gestion. Aujourd'hui, pour la première fois, je fais appel à votre aide directement. Mon "Problème " : Je crée des devis sur Excel. Ce fichier comporte 2 Onglets. Onglet 1 : Le Devis qui est...Forums