ZNouveau venuZenyoInscrit le :04/03/2015Dernière activité :27/07/2015 à 12:42Version d'Excel :2013Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ZenyoDateForumSujetExtrait du message17/07/2015 à 15:42Excel - VBASOMMEPROD !???Amis et Amies BONJOUR , Avec cette belle chaleur, j'ai une Formule qui me fait suer depuis 2 jours .... Je reviens vers vous pour de l'aide Mon Soucis : Dans mon tableau, j'ai la formule ci-dessous qui me permet de faire la somme de chiffre en fonction de 2 critères : N° Chantier et Date qui sont su...12/05/2015 à 14:47Excel - VBACumul Formules avec Recherche CouleurJe tenais tout d'abord à vous remercier encore pour les Aides que vous m'apporter (directement et indirectement). Je me rapproche de vous avec un sujet un peu complexe (pour moi en tous les cas). Mon Problème : - Je voudrais que dans la Cellule F57 on puisse avoir le nombre de cellule qui répond aux...04/03/2015 à 12:19Excel - VBA Ecriture Automatique dans CelluleAmis et Amies du Forum Bonjour, Sans savoir, vous m'avez beaucoup aidé dans la réalisation de mes fichiers de gestion. Aujourd'hui, pour la première fois, je fais appel à votre aide directement. Mon "Problème " : Je crée des devis sur Excel. Ce fichier comporte 2 Onglets. Onglet 1 : Le Devis qui est...Forums