Y

Nouveau venu

Dernière activité :04/03/2015 à 15:51
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yari

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/03/2015 à 15:23YariRetour à une ligne déterminée sur une page sommairePuis-je te contacter par MP? Yari...
03/03/2015 à 21:08YariRetour à une ligne déterminée sur une page sommaireMerci Steelson. Je vais éplucher cela demain, et te tiens au courant de la progression de ma compréhension de la chose! Bonne soirée. Yari...
03/03/2015 à 19:52YariRetour à une ligne déterminée sur une page sommaireLa première solution me convient bien. Par contre je suis béotien dans le monde des macros, aussi si tu pouvais m'expliquer comment appliquer la macro que tu m'as proposée à mon classeur? Et comment ajouter des lignes? Merci! Yari...
03/03/2015 à 12:59YariRetour à une ligne déterminée sur une page sommaireSuper.Merci!!! Par contre je ne suis pas très calé sur les macros, et je ne sais pas comment transposer à mon classeur, et rajouter des lignes.....
03/03/2015 à 12:15YariRetour à une ligne déterminée sur une page sommaireJ'ai créé un classeur Excel pour répertorier ma collection de vidéos. La première page s'appelle Sommaire, et regroupe la liste des vidéos, avec genre, acteurs, durées, etc. Un film par ligne, classé par ordre alphabétique de haut en bas. Le titre du film est en colonne A, sous forme de lien hyperte...