| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/10/2025 à 11:58 | ninnin | Fonction nb.jours.ouvres avec une plage | Je reviens après 2 jours OFF. Premièrement merci pour vos précieuses réponses, elles m'ont fortement aiguillées. J'avais quelques écart dans les résultats, c'était lié à l'incohérence entre les filtres et la plage du MAP. voici le code qui fonctionne : =SI(SOMME(([@[Date début]]<&... |
| 30/09/2025 à 13:28 | ninnin | Fonction nb.jours.ouvres avec une plage | Merci Saboh 12617, ta formule fonctionne uniquement si la date de début de la ligne de la formule est renseignée. Il faudrait que ça prenne en compte la plage complète. j'ai essayé ça : =SOMME(MAP([Date fin];LAMBDA(y;SI([Date début]>0; NB.JOURS.OUVRES([@[Date début]	... |
| 30/09/2025 à 11:54 | ninnin | Fonction nb.jours.ouvres avec une plage | Merci beaucoup pour vos retours. Cela fonctionne bien (je suis sur un PC au Bureau avec Office 365). J'ai juste un problème quand il n'y a pas de date de renseigné. Ca rend les calculs faussés. Je ne sais pas où mettre la condition si cellule vide dans date début ou date de fin ne pas intégrer la so... |
| 29/09/2025 à 17:28 | ninnin | Fonction nb.jours.ouvres avec une plage | Je suis confronté à une problématique où je tourne en rond. J'ai un tableau à 3 colonnes: Date de début / Date de fin / Jours ouvrés communs Je souhaite dans la colonne jours ouvrés communs avoir la somme de tous les jours ouvrés entre la date de début de la ligne de la formule et les autres dates d... |
| 13/12/2024 à 11:23 | ninnin | Graphique croisé dynamique | Merci pour ton retour. Le tableau est loin d'être finaliser. Il aura d'autres entrées et servira de base de données plus complexe. Dans un premier je souhaitais faire vivre mon graphique. Lorsque tu parles de tableau structuré, c'est un tableau classique? Je n'ai pas vu l'option de tableau spécifiqu... |
| 12/12/2024 à 23:12 | ninnin | Graphique croisé dynamique | Je me permets de poster cette problématique car je suis arrivé au bout de mes recherches et tentatives. Je cherche à réaliser un graphique qui puisse suivre au fur et à mesure l'évolution de ma base de donnée. D'où l'utilisation d'un tableau croisé dynamique. Mon soucis vient du fait que je n'arrive... |
| 26/02/2015 à 15:52 | ninnin | Coller à partir d'une sélection multiple | Bon ce n'est pas folichon. voilà où j'en suis : je ne me suis pas encore attardé sur la mise en forme, désolé! suis-je vraiment loin? Merci! PS: mon problème doit aussi venir du fait que je ne sois pas dans le bon classeur, car quand j'écris : il me sélectionne bien ma sélection mais pas dans le bon... |
| 26/02/2015 à 11:07 | ninnin | Coller à partir d'une sélection multiple | Merci pour ta réponse, j'ai déjà vu ce code, mais je voulais gérer avec deux boutons bien distincts. Après quelques adaptation sur mon projet ça fonctionne. Donc merci Néanmoins, je dois faire la même chose mais il se trouve que dans ma sélection j'ai des cellules fusionnées. Je sais c'est pas Glop... |
| 23/02/2015 à 17:01 | ninnin | Coller à partir d'une sélection multiple | J'ai pourtant parcouru le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon cas. Petite info, je suis plus que novice. ma question est simple, certes pas très intéressante mais j'en ai besoin. Alors à partir d'un classeur, feuille(5) je souhaite copier une selection multiple depuis un bouton. jusque l... |