n

Nouveau venu

Dernière activité :06/10/2025 à 10:27
Version d'Excel :Office 365 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ninnin

DateForumSujetExtrait du message
29/09/2025 à 17:28Excel - VBAFonction nb.jours.ouvres avec une plageJe suis confronté à une problématique où je tourne en rond. J'ai un tableau à 3 colonnes: Date de début / Date de fin / Jours ouvrés communs Je souhaite dans la colonne jours ouvrés communs avoir la somme de tous les jours ouvrés entre la date de début de la ligne de la formule et les autres dates d...
12/12/2024 à 23:12Excel - VBAGraphique croisé dynamiqueJe me permets de poster cette problématique car je suis arrivé au bout de mes recherches et tentatives. Je cherche à réaliser un graphique qui puisse suivre au fur et à mesure l'évolution de ma base de donnée. D'où l'utilisation d'un tableau croisé dynamique. Mon soucis vient du fait que je n'arrive...
23/02/2015 à 17:01Excel - VBAColler à partir d'une sélection multipleJ'ai pourtant parcouru le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon cas. Petite info, je suis plus que novice. ma question est simple, certes pas très intéressante mais j'en ai besoin. Alors à partir d'un classeur, feuille(5) je souhaite copier une selection multiple depuis un bouton. jusque l...