c

Jeune membre

Inscrit le :28/01/2008
Dernière activité :28/03/2008 à 09:09
Messages
38
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par carosempe

DateForumSujetExtrait du message
08/02/2008 à 09:31Excel - VBADéclenchement d'une macro par le remplissage d'une celluleJ'ai encore besoin de votre aide concernant une macro. Je souhaiterais que lorsque que la case B6 de ma feuille est remplie une macro s'éxecute. Pour cela j'ai trouver un bout de code sur le web que j'ai aménagé comme suit : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range) If Target.Cells =...
06/02/2008 à 14:42Excel - VBA Format heureJ'ai un petit souci qui je suis est simple à faire encore faut-il savoir le faire. Je dois saisir dans plusieurs cellules des heures en heures et minutes. Je souhaiterais les saisir rapidement sous la forme heureminute : exemple 730 et que ça s'affiche automatiquement au format hh:mm (exemple 07:30)...
31/01/2008 à 14:42Excel - VBA Macro Excel : lien entre deux feuilles d'un même classeurLa semaine dernière j'ai pu réalisé un formulaire relié à une base de données, que j'ai pu améliorer depuis, grâce à votre aide (encore merci beaucoup à DAN). Aujourd'hui une nouvelle amélioration doit être apportée à ce document et là, je sèche complètement. Voici mon classeur excel : https://www.e...
28/01/2008 à 15:23Excel - VBA Macro Excel : formulaire et base de donnéesJe vous sollicite car j'ai un problème de macro sur excel. J'ai un formulaire relié à une base de données, le tout sous excel. Chaque fois que le formulaire est rempli, les données doivent s'insérer automatiquement dans la base de données. Grâce à l'enregistreur de macro, j'ai réussi à créer mamacro...