F

Jeune membre

Dernière activité :11/01/2018 à 14:56
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fabianos94

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/01/2016 à 15:11Fabianos94 Extraction-Mise en forme de données dans plusieurs cellulesJean Eric, Un immense merci, le document répond parfaitement à mon besoin (même pas besoin de retouche en fait, j'avais mal vu la première fois) ! Apparemment ma source est un peu trop lourde et fait planter Excell mais en la splittant ça marche très bien Encore fois merci, ce doc me sera hyper util...
29/01/2016 à 14:48Fabianos94 Extraction-Mise en forme de données dans plusieurs cellulesAlors Là !!! Je suis à moitié choqué mais ça colle avec ce que je veux, au moins sur l'exemple Après j'aurai un petit travail à faire pour filtrer selon les produits qui m'intéressent et pour bien avoir le nombre de produits, et prix total mais ça me semble nickel, merci beaucoup !!! Bon pour l'inst...
29/01/2016 à 11:56Fabianos94 Extraction-Mise en forme de données dans plusieurs cellulesLà je fais face à un problème que je ne peux résoudre au vu de mes compétences actuelles, c'est pourquoi je me tourne vers vous. J'ai un document Excell qui récupère des données de ventes réparties de la manière suivante (exemple pièce jointe): - chaque ligne correspond à une vente - Il y a 4 colonn...
13/08/2015 à 18:16Fabianos94 Pousser valeur selon 2 critères > Aide sur formule invalideUn grand merci pour vos réponses, Tulipe ta solution est pas mal du tout mais je viens de tester celle proposée par Raja et ça colle pile poil avec ce que je cherchais ! Un nouveau grand merci à vous deux, je commençais à avoir mal à la tête Bonne fin de journée, Fab...
13/08/2015 à 15:48Fabianos94 Pousser valeur selon 2 critères > Aide sur formule invalideTout d'abord j'espère ne pas revenir sur un sujet trop souvent abordé même si je me doute que c'est le cas. Je vous explique mon problème : Toutes les semaines, je remonte des articles diffusés sur Internet sur un tableau avec les informations suivantes : Colonne C "Etat de l'article" > "coupe" o...
23/04/2015 à 17:31Fabianos94 Afficher une valeur (recherche, trouve, nb.si...)Pfiou c'est exactement ce que je cherchais ! Fred, James007, un grand merci à vous deux ! pour info je vais utiliser vos deux formules car j'avais besoin de l'extract pour un autre objectif.. Bref encore merci à vous c'est top ...
23/04/2015 à 17:08Fabianos94 Afficher une valeur (recherche, trouve, nb.si...)Tout d'abord je suis désolé pour le sujet un peu vague mais j'ai du mal à expliquer succinctement le problème rencontré. Pour faire bref, j'ai une colonne du tableau (colonne C onglet Spreadsheet) qui sera alimentée à la main et à partir de cette colonne, je souhaiterais que les colonnes A et B du m...
17/02/2015 à 11:17Fabianos94 Problème fonction RechercheHem effectivement la formule d'Amadéus fonctionne très bien, je devais être fatigué hier... Désolé ! Jean-Eric, Amadéus, merci pour votre aide et le temps passé sur mon problème. Bonne journée, Fab...
16/02/2015 à 16:25Fabianos94 Problème fonction RechercheMerci beaucoup pour ton retour (rapide dis donc..) ! La formule que tu propose est parfaite sauf pour les quatre dernières lignes et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi..Elle renvoie la valeur "A" alors que c'est "E" qui devrait s'afficher Une idée ? Je vais me pencher sur les formules eq...
16/02/2015 à 16:01Fabianos94 Problème fonction RechercheJ'ai un souci qui semble lié à une fonction recherche dans le document ci-contre, en colonne I. Je souhaite qu'apparaisse dans cette colonne I les données se trouvant en colonne D quand il y a "TRUE" dans la colonne E sur la même ligne. Pour l'explication du document, il regroupe les 5 dernières int...