Y

Jeune membre

Inscrit le :14/02/2015
Dernière activité :15/11/2017 à 11:28
Version d'Excel :2010 FR
Messages
32
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Yohan1234

DateForumSujetExtrait du message
07/11/2016 à 11:34Excel - VBA VBA - Aide sur syntaxe macroJ'essaye de rédiger une macro mais je ne trouve pas l'erreur. Pourriez-vous jeter un coup d’œil ? Je souhaite calculer le délai de traitement de ces dossiers, en ressortant ceux qui ont X jours en fonction du groupement. Sur Excel, la formule suivante semble fonctionner : Je souhaite maintenant écri...
23/06/2016 à 12:41Excel - VBAAide réflexionJ'aurais besoin d'un coup de main pour m'aider à commencer un projet. Je dispose d'un listing de dossiers et j'ai des objectifs à atteindre sur certains postes : J'ai calculé toutes les moyennes des dossiers terminés par expert du dossier (L'expert appelé " * " permet de calculer la moyenne pour tou...
05/01/2016 à 15:06Excel - VBACode erreur VBA lors de la génération d'un graphJ'obtiens un code erreur lors de la génération d'un graphique que je ne comprend pas : Erreur d'exécution '-2147024809 (80070057)': Cet objet n'a pas de titre, Qui arrive sur la ligne Mon code : Une petite idée ? Sachant que j'utilise quasiment le même code, qui fonctionne, dans un autre module. Cod...
08/12/2015 à 10:42Excel - VBA Source de données graphiqueJe génère en VBA 6 graphiques sur une feuille ("DM") qui fait référence à un tableau d'une autre feuille ("D7"). Le truc, c'est que chaque graphique prends tout le tableau comme source de données et donc j'ai beaucoup trop de lignes sur le graphique, le rendant illisible. Je cherche a écrire "ma sou...
02/12/2015 à 14:21Excel - VBA Générer des graphiques en VBAJe n'arrive pas à générer de graphiques en VBA. Pour être honnête, je ne sais même pas comment penser ce code... Où le mettre ? Etc. J'ai un fichier de données et un fichier avec macro pour le traitement des données. L'objectif est d'analyser sur l'année courante les résultats de chaque Experts d'un...
30/11/2015 à 10:13Excel - VBA Erreur 1004 sur formule Excel générée par VBAJ'ai une erreur 1004 généré par mon code. J'ai beau chercher, je ne vois pas ce qui ne fonctionne pas. (Je l'ai peut être un peu trop en tête et ai perdu mon objectivité) Pourriez vous y jeter un coup d’œil et me dire ce qui pourrait gêner ? J'appelle ma macro dans une une autre macro par : Le code...
27/11/2015 à 16:13Excel - VBA Problème lié aux formats de cellule (date non reconnue)Je rencontre un soucis lié aux dates. J'ai un fichier de données, comportant une colonne contenant des dates au format JJ/MM/AAAA. Je fais quelques formules afin d'obtenir un résultat, mais ce dernier est incohérent. Il semblerait qu'Excel ne s'aperçoit pas qu'il s'agit de dates (sur le fichier de d...
14/02/2015 à 09:21Excel - VBA Incompréhension sur le résultat (formule INDEX et EQUIV)Débutant sur Excel, j'ai essayé d'appliquer ce que j'ai pu lire à droite et à gauche sur le gestionnaire de nom, INDEX, DECALER, INDIRECT, etc. Je vais vous joindre un fichier Excel que j'ai du enregistrer en binaire (astuce trouvé sur un site) pour que la taille soit inférieure à 300 ko, mais je ne...