EJeune membreExcelBeginnerInscrit le :13/02/2015Dernière activité :19/06/2015 à 17:31Version d'Excel :2007Messages17Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ExcelBeginnerDateForumSujetExtrait du message17/06/2015 à 15:16Excel - VBA Supprimer des lignes de code dans une SubJe suis à la recherche de l'instruction permettant de supprimer certaines lignes de code au sein d'une sub() SANS supprimer la sub() Avec le code suivant, j'arrive à identifier les lignes qui m'intéressent mais quand j'applique la suppression (càd DeleteLines Debut, Lignes), ça plante ! Qui peut me...13/02/2015 à 14:40Excel - VBAChamp nommé se duplique et exige validation intempestivePour mon premier post, j'espère être synthétique concernant un problème qui m'agace car j'ai cherché un peu partout mais en vain ... Le contexte Au sein du même fichier, j'utilise des listes de validation pour fiabiliser un tableau de saisie alimentant des TCD Le fichier contient donc des listes nom...Forums