G

Jeune membre

Dernière activité :29/04/2015 à 13:51
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gui14000

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/04/2015 à 13:51Gui14000Comptage nombre de cellule jusque valeur "éliminatoire"Ci-joint la petite usine à gaz que j'ai modifié ce WE... J'ai réussi à rajouter les catégories que je voulais à savoir dans tableau recap, colonne série en cours de victoires ou défaites et meilleure série de victoire d'affilée (colonne K à N de la feuille Classement). En revanche je n'arrive pas à...
24/04/2015 à 14:30Gui14000Comptage nombre de cellule jusque valeur "éliminatoire"J'ai retrouvé le bon fichier EXCEL (ci-joint avec formule) que j'ai mis au point avec l'aide de certains d'entre vous... La finalité serait : - Feuille résultats : Récapitulatif des matchs avec date, joueurs et scores (et calculs intermédiaires ici) -Feuille Classement : Tableau récapitulatif compor...
24/04/2015 à 11:45Gui14000Comptage nombre de cellule jusque valeur "éliminatoire"Merci pour ton retour rapide mais en fait le tableau se présente différemment (cf. fichier ci-joint sans les formules) c'est à dire qu'il y a des tirets entre chaque "d" et "v". Aurais-tu une idée et si possible sans colonne intermédiaire ? Merci...
24/04/2015 à 09:29Gui14000Comptage nombre de cellule jusque valeur "éliminatoire"Désolé de ma réponse un peu tardive mais merci pour le bout de code Patrice ça fonctionne parfaitement même si j'avoue que je ne comprends pas tout Je dis ça car j'ai essayé (sans succès) de le modifier afin de compter le "record" de victoire d'affilée pour chaque joueur. Par exemple, toujours avec...
20/04/2015 à 22:55Gui14000Comptage nombre de cellule jusque valeur "éliminatoire"Bonsoir à toutes/tous ! Jouant au foot régulièrement avec des amis, j'ai fait un petit tableau excel récapitulant plusieurs données (% victoires, défaites etc) auquel je souhaiterais maintenant ajouter une statistique. Cela consisterai à compter la série en cours de défaites ou victoires. La colonne...
13/02/2015 à 12:07Gui14000 Tri tableau comportant fonction décaler ?OK, encore merci à toi tu m'as évité un bon mal de crâne ! A une prochaine 8)...
13/02/2015 à 10:33Gui14000 Tri tableau comportant fonction décaler ?C'est OK pour la MFC merci ! Pourrais-tu m'expliquer brièvement la formule ? Car j'ai vu que mod correspondait au reste d'une division (1 ou 0 ici) mais tu rajoutes =0 dans "valeur si vrai" et "" si faux. Il fait un test sur le reste = 0 dans "valeur vraie" de la fonction SI ? Pour le tri avec le te...
12/02/2015 à 22:09Gui14000 Tri tableau comportant fonction décaler ?Nop ça ne marche pas... De plus j'avais affecté une couleur à une ligne sur 2 pour plus de visibilité mais dès que je tri ça mélange les couleurs genre 2 lignes grises d'affilé. Je m'y remets demain ...
12/02/2015 à 14:46Gui14000 Tri tableau comportant fonction décaler ?Yes c'est good merci ddetp88 !!! Je pense pour l'instant utiliser les formules et si j'ai un peu plus de temps me mettre progressivement au VBA. Encore une dernière question (à la limite du chipotage): Sur ma colonne %V qui me sert de base pour trier, si le joueur n'a pas jouer plus de X rencontres...
12/02/2015 à 10:20Gui14000 Tri tableau comportant fonction décaler ?Effectivement ça marche ! Par contre je n'y connais rien en macro , saurais tu arriver au même résultat mais avec des formules (même à rallonge je prends!) que je puisse faire évoluer mon tableau par la suite si besoin (ajout nouveau joueur ou autres...). Pour le tri, il se ferait en fonction du % d...
11/02/2015 à 19:16Gui14000 Tri tableau comportant fonction décaler ?Exact, le voilà ...
11/02/2015 à 17:43Gui14000 Tri tableau comportant fonction décaler ?Je viens vers vous en espérant que vous puissiez m'aider sur mon ptit problème que je n'ai pas réussi à résoudre en lisant les forums ! Avec mes amis nous jouons au foot tous les Week ends et je voulais faire un tableau récapitulatif des scores (feuille result) et petit plus, un classement selon le...