Bonjour,
J'ai retrouvé le bon fichier EXCEL (ci-joint avec formule) que j'ai mis au point avec l'aide de certains d'entre vous...
La finalité serait :
- Feuille résultats :
Récapitulatif des matchs avec date, joueurs et scores (et calculs intermédiaires ici)
-Feuille Classement :
Tableau récapitulatif comportant plusieurs données par joueur :
J = nombre de matchs joués
Diff = Différence de buts en cumulé (sur tous les matchs que le joueur a dispuité)
V = nombre de victoire
D = nb de défaites
N = nb de nuls
%V = pourcentage de victoire
Le classement se fait sur le pourcentage de victoires pourvu que le joueur ait fait plus d'un certain nombre de matchs!
A ces données actuelles, j'aimerais rajouté dans le tableau récap une colonne avec le record de victoire d'affilée par joueur (d'où ma dernière demande) et hors du tableau la meilleure/pire série en cours (1 joueur concerné à chaque fois du coup, avec le nb correspondant par exemple 3 victoires d'affilée...)
Voilà le fichier réalisé après pas mal de prise de tête je t'avoue mais après si tu/vous as/avez une idée pour le simplifier je suis à l'écoute avec une contrainte "chiante" surtout pour ceux qui sont calés en excel, c'est pas de VBA dans le sens où je n'y connais rien et je ne saurais pas faire évoluer le tableau dans le temps.
Mais pour en revenir au "record" d'affilée aurais-tu une idée maintenant que tu as la fichier ?
Je me répète mais merci encore