| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/01/2016 à 19:18 | roms30 | Macro si la valeur est présente copie la ligne | Je vous sollicite , car je n’arrive pas a retranscrire en vba : je souhaite que si la valeur a ou la valeur b ou c," qui sont des date"s se trouve dans la plage J3 a J250 alors les lignes ,qui contiennent ces valeurs soient copier dans la feuilles datesa dansla première ligne D3 a J3 en ajoutant une... |
| 01/01/2016 à 20:21 | roms30 | Suprimer une sauvegarde | Un amis ma donner un code pour faire une procédure avec les jours ouvrés mais elle ne marche pas : suivi de ce code : et voila le code de mon textbox : merci d'avance de votre aide. cordialement romain... |
| 31/12/2015 à 19:34 | roms30 | Suprimer une sauvegarde | Bonjour , c'est gentil merci beaucoup . bonne fêtes de fin d'années a tous ... |
| 30/12/2015 à 07:32 | roms30 | Suprimer une sauvegarde | Mes excuse j'ai oublier voila le fihier code 20094917 je vous remercie de votre aide . cordialement romain... |
| 29/12/2015 à 20:44 | roms30 | Suprimer une sauvegarde | Merci de votre réponse , je vine de trouver une solution . en fait le fichier créer une sauvegarde automatique a chaque fermeture du fichier j'ai donc fait une macro qui supprime les fichiers de sauvegarde de supérieur a 3 jours par contre j'ai une erreur sur le code suivant le msgbox ne fait que s'... |
| 26/12/2015 à 13:03 | roms30 | Suprimer une sauvegarde | Bonjour a tous je viens vers vous , car je souhaite savoir si il est possible de supprimer un fichier de sauvegarde, pour libéré de l'espace pour la sauvegarde automatique. avec une macro "Sauvegarde-Base-" & Format(Now, "dd-mm-yy--hh-mm-ss") & ".xls" voile le nom sous le quel est enregistrer le fic... |
| 21/12/2015 à 19:07 | roms30 | Problème codage depuis un bouton de ruban | Bonsoir a vous , je viens poser 2 question pour des difficulté sur le codage vba: 1: Je souhaite depuis un fichier excel ouvrir un 2éme classeur existant sur mon pc, et si il est ouvert le faire passer en actif cette opération est lancer depuis un onglet de mon ruban personnaliser. 2: Je souhaite sa... |
| 21/11/2015 à 12:09 | roms30 | Probleme sur le codage d'un userform | Merci de ton aide gmb . je vais essayer sur un autre pc... |
| 19/11/2015 à 19:01 | roms30 | Probleme sur le codage d'un userform | Quand je clique sur le bouton pour développer la liste de mon combobox la liste des fournisseurs présent sur la fiche fournisseurs n' apparaissent pas . cela ne viendrais pas du fait que ma version office soit en 32 bit ?? bonne soirée... |
| 18/11/2015 à 19:37 | roms30 | Probleme sur le codage d'un userform | Bonjour gmb merci de l'aide mais les donées d e la fiche fournisseurs ne se charge pas dans le fomulaire . je supose que j'aioublier quelque chose dans mes lignes de codes ou dans les propriétées de c1 ou c7 de mon formulaire fiche_f . bonne soirée a vous... |
| 17/11/2015 à 16:38 | roms30 | Probleme sur le codage d'un userform | ... |
| 16/11/2015 à 20:08 | roms30 | Probleme sur le codage d'un userform | Bonjour gmb merci de ton aide . j'ai réussi a corriger certaine erreurs mais une persiste les donées de la feuille fournisseurs devrais s’afficher en cliquant sur c1 et remplir le formulaire mais cela ne fonctionne pas . voici le code modifier et le fichier: merci les amis et désoler je suis novice... |
| 15/11/2015 à 20:40 | roms30 | Probleme sur le codage d'un userform | Mon problème ce situe dans le code de du fomulaire FICHE_FOURNISSEURS . merci de votre aide a tous ... |
| 15/11/2015 à 16:29 | roms30 | Probleme sur le codage d'un userform | Pour avoir un peut moins de travail un amis ma envoyer un userform que j'ai modifié . mais le code que j'ai a des défauts pourriez vous m'aidez a les résoudre . et me les expliquer pour que je ne refasse pas les mêmes erreurs ? merci d'avance voici l e fichier... |
| 14/11/2015 à 08:54 | roms30 | Probleme sur le codage d'un userform | Bonzai merci beaucoup, le code fonctionne a merveille. je suppose que mes erreurs vienne des lignes concernant les msgbox? merci aussi gmb pour votre aide et du temps que vous m'avez tous les deux consacré... |
| 13/11/2015 à 20:56 | roms30 | Probleme sur le codage d'un userform | Bonjour "gmb" merci de votre aide . je vous pris de m'excuser je vous joint le fichier merci de votre aide... |
| 13/11/2015 à 20:14 | roms30 | Probleme sur le codage d'un userform | Pour avoir un peut moins de travail un amis ma envoyer un userform que j'ai modifié . mais le code que j'ai a des défauts pourriez vous m'aidez a les résoudre . et me les expliquer pour que je ne refasse pas les mêmes erreurs ? merci d'avance voici l e fichier... |