| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/02/2015 à 11:24 | Thomisi | ScrollArea ou autre pour accéder à des zones limitées | Ca a l'air de fonctionner, je continue à utiliser mon fichier et si je ne rencontre plus de soucis dans les 5 ou 6 utilisations suivantes, je passe mon poste en résolu Encore une fois merci Marc L ! Thomisi... |
| 12/02/2015 à 10:55 | Thomisi | Problème gestion d'une base de donnée | J'ai résolu mon problème, voici le code si ça peut aider. Comme j'ai écris le code moi même pour moi même, je n'ai donc pas été explicite sur les commentaires pour toutes les sous étapes donc si vous souhaitez des précisions, n'hésitez pas. Sub TestLocal() ' Déclaration des variables Dim Last As Lon... |
| 12/02/2015 à 10:45 | Thomisi | ScrollArea ou autre pour accéder à des zones limitées | Aie ça bloque la réécriture dans les cases verouillées, ce qui me pose évidemment problème. Donc ce n'est pas encore solutionné :s... |
| 12/02/2015 à 10:26 | Thomisi | Vlookup: Error 1004 aléatoire | Deux heures que je suis à la recherche de la petite subtilité avec les types de variables et autres.... Je n'avais pas le recul nécessaire . Mais toi Marc L on ne te la fait pas oO Un grand merci, Thomisi... |
| 12/02/2015 à 10:14 | Thomisi | Vlookup: Error 1004 aléatoire | J'effectue une fonction Vlookup pour voir si une référence est déjà présente ou non dans un tableau. Si oui je prends l'adresse du Vlookup et j'écrase si non je vais à la dernière ligne et je colle puis je trie.... Le problème c'est que ça marche nickel quand je joue avec des référence à 4 chiffres... |
| 06/02/2015 à 16:09 | Thomisi | ScrollArea ou autre pour accéder à des zones limitées | J'ai été plus rapide que le forum sur ce coup Voici la solution: 1) Sélectionner uniquement les zones dans lesquelles on veut pouvoir se déplacer (en maintenant CTRL entre les zones pour cumuler les sélection), 2) Clic-droit sur la sélection ===> Format Cells..." ===> "Protection" ===> Déco... |
| 06/02/2015 à 11:49 | Thomisi | ScrollArea ou autre pour accéder à des zones limitées | En effet, j'essaye déjà d'exploiter une routine qui se met en route dès que je change de cellule via une flèche mais c'est surtout la suite qui me pose problème étant donné que je ne peux pas limiter plusieurs zones avec ScrollArea (du moins si je définis plusieurs ScrollArea il ne pend en compte qu... |
| 06/02/2015 à 10:47 | Thomisi | ScrollArea ou autre pour accéder à des zones limitées | Voici mon problème, J'aimerai limiter l'accès à 4 ou 5 zones différentes sur une même feuille Excel. (Si possible en donnant accès aux zones voulues et non en interdisant les autres). La fonction VBA ScrollArea fait très bien ça mais uniquement pour une seule et unique zone. Le but est que l'utilisa... |
| 03/02/2015 à 10:20 | Thomisi | Problème gestion d'une base de donnée | N'hésitez pas à me demander des informations complémentaires, je ne sais pas trop sur quel(s) point(s) vous voulez des précisions pour pouvoir m'aider dans ma réflexion. Je me doute que comprendre la logique et le fonctionnement souhaité n'est pas chose facile et je ne dois pas être des plus doué po... |
| 02/02/2015 à 13:43 | Thomisi | Problème gestion d'une base de donnée | Je fais face à un petit problème pour l'automatisation d'une base de donnée. Rapidement, je calcule des coefficients de déperditions pour des parois et je les associe à un numéro de local suivant la logique en exemple ici: si je suis à l'étage 4 local 9, la valeur de référence sera = valeur étage +... |