T

Jeune membre

Dernière activité :13/04/2015 à 08:30
Version d'Excel :2013 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Thomisi

DateForumSujetExtrait du message
12/02/2015 à 10:14Excel - VBA Vlookup: Error 1004 aléatoireJ'effectue une fonction Vlookup pour voir si une référence est déjà présente ou non dans un tableau. Si oui je prends l'adresse du Vlookup et j'écrase si non je vais à la dernière ligne et je colle puis je trie.... Le problème c'est que ça marche nickel quand je joue avec des référence à 4 chiffres...
06/02/2015 à 10:47Excel - VBAScrollArea ou autre pour accéder à des zones limitéesVoici mon problème, J'aimerai limiter l'accès à 4 ou 5 zones différentes sur une même feuille Excel. (Si possible en donnant accès aux zones voulues et non en interdisant les autres). La fonction VBA ScrollArea fait très bien ça mais uniquement pour une seule et unique zone. Le but est que l'utilisa...
02/02/2015 à 13:43Excel - VBA Problème gestion d'une base de donnéeJe fais face à un petit problème pour l'automatisation d'une base de donnée. Rapidement, je calcule des coefficients de déperditions pour des parois et je les associe à un numéro de local suivant la logique en exemple ici: si je suis à l'étage 4 local 9, la valeur de référence sera = valeur étage +...