s

Membre fidèle

Dernière activité :28/05/2025 à 10:48
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par svbb - page 2

DateForumSujetExtrait du message
02/03/2015 à 12:12Excel - VBACalendrier sportifVoici mon problème je dois réaliser un calendrier de match avec plusieurs équipes et divisions mais je n' arrive pas à faire en sorte que les équipes se rencontrent en aller/retour avec quelques restrictions car certaines d' entres jouent sur le même terrain...
26/02/2015 à 01:04Excel - VBA Recherche de données pour faire des tableauxJ'aimerais d'une liste faire 3 tableaux suivant les valeurs de chacun d'eux, J'ai une colonne pour encoder des noms et a coté une pour dire dans quelle division elle va, et j'aimerais réunir ses information dans mes tableaux. J'ai fait une recherche avec une foction INDEX+EQUIV, qui marche pas mal,...
23/02/2015 à 19:15Excel - VBA Valeur par defaut d une InputBoxJe voulais savoir si c était possible de mettre une valeur par défaut dans une InputBox , c est a dire, pour ce qu il me faut exactement c est que l InputBox aille 1 comme valeur par defaut de sorte a juste appuyer sur ok pour qu il mette 1 et si on veux mettre une autre valeur il faut entré le chif...
23/02/2015 à 14:46Excel - VBA Recherche de donnéeJ aimerais faire une macro qui me permettrait d aller chercher dans l onglet donnée le nom du produit et qui additionnerais combien de fois il est "apparu" j ai mis un fichier qui explique mieux merci...
23/02/2015 à 12:25Excel - VBA Raccourcir le codeEst ce que ca serais possible de raccourcir le code que j ai fait car je dois faire un transfère de ses données de la cellule S7:U30 merci...
22/02/2015 à 23:46Excel - VBA InputBox si la cellule est remplieJ aimerais mettre une InputBox pour noter un nom, sauf si la cellule est deja remplie, voila deja le code que j ai donc il fraudrais mettre que SI la cellule Y22 est remplie on utilise pas la inputBox merci...