Calendrier sportif

Bonjour à tous,

voici mon problème je dois réaliser un calendrier de match avec plusieurs équipes et divisions mais je n' arrive pas à faire en sorte que les équipes se rencontrent en aller/retour avec quelques restrictions car certaines d' entres jouent sur le même terrain.

Bonjour,

Peux-tu nous envoyer ton fichier en Pj que l'on puisse t'aider au mieux ? Je te remercie

Voilà je n' ai pas de macro ou formule dedans car elles ne sont pas correctes et ca plante

Peux-tu nous expliquer clairement ce que tu veux comme modifications à ton fichier ?

A quoi servent chacuns des onglets etc. Je te remercie

Parce que faire un calendrier de match avec des restrictions...

Si le problème vient que plusieurs divisions ne peuvent se rencontrer sur un même terrain le même jour il faut nous dire comment toi tu le gères avant que nous ne le traduisions sous forme de programme. Il faudra si c'est bien le problème, une base de donnée avec un champ recensant le nom des équipes et un second pour le terrain à domicile de celle-ci afin de savoir si un jour donné deux équipes de différentes divisions se retrouve à devoir jouer sur le même terrain. etc. Enfin si cette situation arrive comment doit on déterminer le terrain de secours ? Terrain de l'équipe adverse ? autre ?

Bonjour,

Je te remercie pour ton intérêt a mon problème,

J' ai ajouté un onglet "condition" avec les équipes qui occupe le même terrain, et mis des "légendes" un peu partout pour essayé que ça soit plus clair,

merci

Bonjour,

je relance un peu le sujet, car malgré mes recherches sur le net, je n arrive pas a trouvé grand chose... en modifiant un peu un code que j ai trouvé voici le résultat

Le problème actuel, c est que quand j ai 10 équipes, ça fonctionne pas trop mal, sauf au niveau des aller/retour, proprement dis car il faudrait que toutes les équipes reçoivent et aillent en déplacement le même nombre de fois...

si je met moins d'équipes, ou si j en met plus ca bugg...

alors si quelqu'un a une idée...

pour le reste, bah, je me dis qu'en faisant par étape, j'aurais plus facile... on verra

60calendrier.xlsm (68.39 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "calendrier sportif"