A

Jeune membre

Dernière activité :12/09/2016 à 00:31
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ADOL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/09/2016 à 00:30ADOL Copier des lignes tableau vers l'autre feuilleCette fois-ci c'est impeccable Un grand merci Je te souhaite bonne nuit et doux rêve Cordialement...
12/09/2016 à 00:13ADOL Copier des lignes tableau vers l'autre feuilleRe Toutes les colonnes du tableau...
11/09/2016 à 23:51ADOL Copier des lignes tableau vers l'autre feuilleMerci d'abord pour l'aide Après essai, j'ai constaté que les colonnes D, E, G, J ne sont pas copiées En plus, après la copie, une cellule sur la feuille source resté selectionnée A+...
11/09/2016 à 22:34ADOL Copier des lignes tableau vers l'autre feuilleJe sollicite votre aide pour un code macro qui me permet de copier des lignes [Les valeurs] d'un tableau de 20 lignes vers un autre tableau de l'autre feuille du même classeur, en insérant la date de mouvement de la cellule B3 avec toutes les lignes à copier. Merci par avance...
14/08/2016 à 20:09ADOL RECHERCHER ET RENVOYER vers FICHEOui c'est parfait / un pro Un grand merci Je te souhaite une bonne soirée et bonne continuation...
14/08/2016 à 19:35ADOL RECHERCHER ET RENVOYER vers FICHEOui c'est bien comme ça Merci vivement Juste quelques remarques à revoir. A l'essai j'ai remarqué que La Macro recopie même les couleurs de fond et les formules de l'autre tableau !! Aussi, qu'on clique sur le bouton MAJ, la macro doit normalement vérifier que les colonnes de destination (G, H, I et...
14/08/2016 à 16:43ADOL RECHERCHER ET RENVOYER vers FICHEJe vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider pour une fonction de recherche et de renvoi de données en VBA pour le fichier excel ci-joint. Tous les détails nécessaires sont fournis sur le fichier même. J'ai pu le faire avec des formules matricielles, mais inconvénients de ce type de formules qu...
12/08/2016 à 11:44ADOL Rechercher, Trouver et renvoyer données ligne"A ton service si besoin" C'est très gentil de ta part. Je travaille actuellement sur le fichier pour le compléter et c'est bon jusqu'à maintenant. Je ne sais pas si un blocage m'attende quelque part. Je serai de retour vers toi dès blocage. J'espère que tout va bien. Merci de tout cœur...
12/08/2016 à 10:56ADOL Rechercher, Trouver et renvoyer données ligneC'est vraiment génial ton travail Un très grand merci. j'ai complété le 4ème tableau en précédant avec la façon de nommer le cellules et ça bien marché avec moi. Je pense qu'il m'est facile de compléter le reste des tableaux. c'est vraiment super. bravo pour l'astuce. Pour les autres points je m'en...
12/08/2016 à 09:43ADOL Rechercher, Trouver et renvoyer données ligneBonjour bouben, Bonjour les présent(e)s Vraiment SUPER !! C'est tout à fait ce que je voulais avoir Merci beaucoup Bonne continuation...
11/08/2016 à 23:08ADOL Rechercher, Trouver et renvoyer données ligneBonjour à tous les membres du Forum rdi2: Après avoir passé des heures sur un fichier téléchargé sur ce site, qui convient bien à mes besoins en gestion, en vue de l'adapter sur mesure sur mon application de pointage existante, malheureusement je suis arrivé à l'impasse et je me suis trouvé obligé d...
26/01/2015 à 14:28ADOLFormulaire de saisie a adapterBonjour Et1000lio C'est magnifique vraiment. c'est une empreinte de génie un grand merci. Je te suis bien reconnaissant. c'est ce que je voulais le faire. Mes vives remerciement...
25/01/2015 à 19:35ADOLFormulaire de saisie a adapterBonsoir Et1000lio Merci de ton message Ton Blog est dans mes favoris depuis longtemps j'ai déjà beaucoup essayé d'adapter mes formulaires en suivant les explications données sur ton blog, mais j'ai pas pu le faire. Merci une autre fois et bonne soirée A+...
24/01/2015 à 20:29ADOLFormulaire de saisie a adapterBonsoir à vous toutes et tous, et au Forum; Ci-joint un fichier Excel composé de 2 feuilles auquel je sollicite votre aide et vous prie de bien vouloir adapter le formulaire de saisie dont j’ai créé pour chaque feuille. Des détails bien expliqués et bien clairs se trouvent sur le même fichier. Je vo...