A

Jeune membre

Dernière activité :12/09/2016 à 00:31
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ADOL

DateForumSujetExtrait du message
11/09/2016 à 22:34Excel - VBA Copier des lignes tableau vers l'autre feuilleJe sollicite votre aide pour un code macro qui me permet de copier des lignes [Les valeurs] d'un tableau de 20 lignes vers un autre tableau de l'autre feuille du même classeur, en insérant la date de mouvement de la cellule B3 avec toutes les lignes à copier. Merci par avance...
14/08/2016 à 16:43Excel - VBA RECHERCHER ET RENVOYER vers FICHEJe vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider pour une fonction de recherche et de renvoi de données en VBA pour le fichier excel ci-joint. Tous les détails nécessaires sont fournis sur le fichier même. J'ai pu le faire avec des formules matricielles, mais inconvénients de ce type de formules qu...
11/08/2016 à 23:08Excel - VBA Rechercher, Trouver et renvoyer données ligneBonjour à tous les membres du Forum rdi2: Après avoir passé des heures sur un fichier téléchargé sur ce site, qui convient bien à mes besoins en gestion, en vue de l'adapter sur mesure sur mon application de pointage existante, malheureusement je suis arrivé à l'impasse et je me suis trouvé obligé d...
24/01/2015 à 20:29Excel - VBAFormulaire de saisie a adapterBonsoir à vous toutes et tous, et au Forum; Ci-joint un fichier Excel composé de 2 feuilles auquel je sollicite votre aide et vous prie de bien vouloir adapter le formulaire de saisie dont j’ai créé pour chaque feuille. Des détails bien expliqués et bien clairs se trouvent sur le même fichier. Je vo...