Formulaire de saisie a adapter

Bonsoir à vous toutes et tous, et au Forum;

Ci-joint un fichier Excel composé de 2 feuilles auquel je sollicite votre aide et vous prie de bien vouloir adapter le formulaire de saisie dont j’ai créé pour chaque feuille.

Des détails bien expliqués et bien clairs se trouvent sur le même fichier.

Je vous remercie d’avance.

28suivi-vehicules.xlsm (119.78 Ko)

Bonsoir ADOL

Consultes mon blog.... mais je reviens vers toi dès que je trouve du temps.... cela m'a l'air assez simple.

https://cellulexcel.blogspot.fr/p/qui-na-pas-un-jour-utilise-loption.html

A bientôt

et1000lio a écrit :

Bonsoir ADOL

Consultes mon blog.... mais je reviens vers toi dès que je trouve du temps.... cela m'a l'air assez simple.

https://cellulexcel.blogspot.fr/p/qui-na-pas-un-jour-utilise-loption.html

A bientôt

Bonsoir Et1000lio

Merci de ton message

Ton Blog est dans mes favoris depuis longtemps

j'ai déjà beaucoup essayé d'adapter mes formulaires en suivant les explications données sur ton blog, mais j'ai pas pu le faire.

Merci une autre fois et bonne soirée

A+

Bonjour ADOL

Avant d'aller plus loin dans la programmation, donnes moi ton ressenti sur cette première ébauche concernant la saisie d'une nouvelle ligne, de la modification pour la feuille VEHICULES.

Dans un deuxième temps si cette partie te convient, on va programmer les formules dans différentes cellules pour que le calcul se fasse automatiquement, et que la colonne observations se renseigne en auto. Puis paramétrage dans le formulaire pour la saisie semi automatique (exemple les dates)

27suivi-vehicules.xlsm (116.29 Ko)
et1000lio a écrit :

Bonjour ADOL

Avant d'aller plus loin dans la programmation, donnes moi ton ressenti sur cette première ébauche concernant la saisie d'une nouvelle ligne, de la modification pour la feuille VEHICULES.

Bonjour Et1000lio

C'est magnifique vraiment. c'est une empreinte de génie

un grand merci. Je te suis bien reconnaissant. c'est ce que je voulais le faire.

Mes vives remerciement.

Rechercher des sujets similaires à "formulaire saisie adapter"