r

Jeune membre

Dernière activité :04/04/2015 à 10:07
Version d'Excel :mac2011FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par romain13

DateForumSujetExtrait du message
08/03/2015 à 09:03Excel - VBAAide pour macroJ'ai crée une macro qui me permet de réinitialiser un classeur après avoir rentrer des données le classeur est composé à la base de 5 feuilles principales, une fois les données rentrées il peut y avoir plusieurs feuilles ma question est existe t'il un moyen de créer une macro qui supprime toutes les...
15/02/2015 à 15:12Excel - VBA Pb de macroJ'ai réaliser il y a quelques temps un facturier pour ma société tout fonctionnait bien, aujourd'hui j'ai une mise à jour de office et ma macro ne marche plus. elle effectuait un enregistrement de ma feuille active dans un dossier définit et en pdf Sub Enregistrer_facture_pdf() nomfichier = ActiveSh...
26/01/2015 à 18:19Excel - VBA Enregistrer classeurJe reviens avec une nouvelle question je voudrais créer un macro qui me permette "d'enregistrer sous" un classeur excel de quatre feuilles et le renommer en fonction d'une cellule dont le nom change régulièrement et qui se trouve dans la case G13 sur la feuille 2 du classeur. voila le chemin pour mo...
24/01/2015 à 17:39Excel - VBA Feuille active sous pdfJ'ai créer un facturier et je voudrais une fois mon devis ou ma facture créé l'enregistrer sous le nom de la page active dans un dossier bien spécifique et déclencher ça grâce à un bouton si quelque un peut m'aider à trouver une macro pour ça merci pour votre aide...