| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/04/2015 à 09:24 | laugs | Problème message référence circulaire | J'ai un problème de référence circulaire sur une de mes cellules que je ne sais résoudre... Je joins le fichier à ce message pour que vous compreniez: Dans la cellule K6: Je souhaite indiquer le résultat du solde en cours une fois que le résultat du pari est connu. Le problème est que je viens calcu... |
| 19/04/2015 à 09:19 | laugs | Formules Excel - Conditions | Merci beaucoup ! Cela a répondu à mes questions sur ce sujet... |
| 19/04/2015 à 01:11 | laugs | Formules Excel - Conditions | Merci beaucoup! J'aurais une autre question.. Comment aller chercher la valeur de la dernière cellule non vide d'une colonne? Ainsi je voudrais avoir une cellule en haut de ma page qui résume où en est le solde. Cette valeur serait prise sur la dernière cellule de la colonne concernant le suivi de l... |
| 19/04/2015 à 00:03 | laugs | Formules Excel - Conditions | Je souhaiterai réaliser la chose suivante sur excel: J'ai défini dans une cellule un défilement (Validation de données > Liste) qui suggère les valeurs suivantes (cette valeur est appelée fiabilité dans mon fichier excel): 1 1.5 2 2.5 3 3.5 4 4.5 5 Je souhaite dans la cellule d'après calculer la... |
| 17/01/2015 à 14:50 | laugs | Association de valeurs - Formule conditionnelle | Je vous l'ai joint en message privée, pour que cela soit plus clair pour vous à quoi correspond "***"? Parfait ! Cela marche ! Je vous remercie beaucoup.. Par curiosité personnelle, si vous pouvez m'expliquer le "***" ce que cela signifie.. Merci d'avance... |
| 17/01/2015 à 14:31 | laugs | Association de valeurs - Formule conditionnelle | Est-ce que je peux vous l'envoyer en privé... |
| 17/01/2015 à 13:57 | laugs | Association de valeurs - Formule conditionnelle | Je n'ai pas compris votre réponse dans l'autre conversation.. J'ai simplement essayé de poser une question générale, quand j'ai vu que je n'arrivais pas à l'adapter à mon problème, vous m'avez indiqué que vous aviez répondu au sujet.. Donc je pensais que je devais en créer un autre? C'était mon prem... |
| 17/01/2015 à 13:49 | laugs | Association de valeurs - Formule conditionnelle | J'ai un problème pour écrire une condition dans ma cellule: Ma cellule E3 propose sous forme de curseur les choix suivant: 2 2,25 2,5 2,75 3 3,5 4 A chacune de ces valeurs je souhaiterai attribué un nombre comme suit à la cellule F3: 2 --> 2 2,25 --> 2,5 2,5 --> 3 2,75 --> 4 3 --> 5 3... |
| 17/01/2015 à 13:43 | laugs | Formule conditionnelle | J'ai essayé d'écrire ce que vous venez de me dire, je vais vous exposer le problème tel quel (le message précédant n'étant qu'un exemple) Ma cellule E3 propose sous forme de curseur les choix suivant: 2 2,25 2,5 2,75 3 3,5 4 A chacune de ces valeurs je souhaiterai attribué un nombre comme suit: 2 -... |
| 17/01/2015 à 13:12 | laugs | Formule conditionnelle | J'ai une question surement toute bête: Dans une cellule A1 de mon excel j'ai crée un curseur de façon à ce que quand je clique dessus: on me propose admettons 1 ; 2 ; 3 Dans ma cellule A2 je voudrais la condition suivante: Si dans la cellule A1, j'ai '1' alors je voudrais que dans ma cellule A2 s'af... |