o

Nouveau venu

Dernière activité :09/01/2016 à 00:19
Version d'Excel :2010
Lieu :Montréal, Québec, Canada
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par orlalwa99

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/08/2015 à 20:14orlalwa99Rechercher et copier plusieurs résultats identiquesPuisque je n'ai pas encore de réponse de vous, messieurs et mesdames les pro du Excel, j'ai continué a me creuser la tete Voila ou j'en suis: Dans ma feuille EtiquetteParPalette Cel B12 j'ai: Dans ma feuille EtiquetteParPalette Cel B13 j'ai: Dans Cel B14 : Dans Cel B15: Le décalé fonctionne pour le...
26/08/2015 à 15:34orlalwa99Rechercher et copier plusieurs résultats identiquesDésolé du délai... J'ai ultra compressé mon fichier pour en laisser l'important pour faire le 300ko J'espère qu'avec ca, vous aurez toutes les informations nécessaires!!! Toujours un GROS merci Eric...
25/08/2015 à 13:02orlalwa99Rechercher et copier plusieurs résultats identiquesMais qu'est ce que j'ai manqué? Que veut dire cette réponse? Ce que j'en comprend c'est que j'ai tellement la tète dedans que je ve voie pas la réponse au bout de mon nez? ou que je n'ai pas asser donné d'info? Merci...
24/08/2015 à 21:42orlalwa99Rechercher et copier plusieurs résultats identiquesJ'en suis a concevoir depuis 2 ans a temps perdu une feuille d'emballage de matériaux de construction. Cette feuille comporte une multitudes de macro pour la faire fonctionner. Je suis rendu a l'étape presque final pour le tri et la séparation des résultats pour les faire imprimer palette par palett...
06/03/2015 à 22:07orlalwa99 Comment réduir une macro avec 5 X 30 conditions?Je ne suis pas expert mais je me suis lance dans qq chose de monstrueux Comment réduit une macro de 5 conditions qui ont chacune 30 autres? Un gros merci Voici mon code...
19/01/2015 à 22:13orlalwa99Sélectionner une cellule en dessous d'une cellule recherchéNon pas facile, je ne comprend pas pourquoi la plage est vide Savez vous comment prendre la cellule directement en dessous d'une réponse donne par une rechercheV Merci...
19/01/2015 à 21:12orlalwa99Sélectionner une cellule en dessous d'une cellule recherchéIl y a toutes les formules déjà faites par moi dans le gros tableau N191:AG222 qui vérifie les bonnes conditions Lorsqu'une condition valide est présente, une valeur apparait dans le gros tableau au lieu de FAUX L'exemple déjà présente dans mon fichier joint tantôt La seule cel qui donne une valeur...
19/01/2015 à 20:35orlalwa99Sélectionner une cellule en dessous d'une cellule recherchéVoila, avec ce fichier, tout est la ! Merci beaucoup...
16/01/2015 à 22:06orlalwa99Sélectionner une cellule en dessous d'une cellule recherchéJe suis a monter une feuille d'emballage sur Excel Je dois trouver le moyen de faire une recherche dans un tableau X (sur la même feuille de calcul) d'une valeur Y (qui se situe au dessus de ma cellule de retour) et de prendre la cellule en dessous de la valeur Y retrouvé Ex. dans ma cel O195 je doi...