b

Jeune membre

Dernière activité :18/07/2017 à 19:51
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par banban64

DateForumSujetExtrait du message
05/07/2008 à 10:45Excel - VBA Probleme code VBABonjour c'est encore moi Un autre petit sousi àvous faire part! en ce moment j'utilise ce code : Qui veut dire que si je ne marque rien dans ma boite de dialogue "nom", une fenêtre apparait et me marque "nom vide". Ce que j'aimerais c'est que lorsque je ne marque rien dans ma boite de dialogue "nom"...
05/07/2008 à 10:21Excel - VBA Ecrire en gras et en rouge avec VBAJe suis un gros débutant, je vais essayé de vous expliquer mon problême le plus clair possible . J'ai un userform avec une variable appellée "Destination" ou je peux choisir plusieurs thèmes, voila le code : J'aimerais que lorsque je choisis : "Urgences Adultes CH" "Urgences Pédiatrie CH" "Clinique...
27/01/2008 à 21:40Excel - VBA Formule cellule + heureJe ne gère pas trop les formules et j'aimerais savoir quelle serait la formule pour faire ces actions suivantes : -Lorsque que je marque quelque chose dans la cellule A1, la cellule B1 affiche l'heure instantanée. - donner la difference de temps entre 2 colonne de format "hh,mm,ss"...
25/01/2008 à 23:28Excel - VBAIncrementationJ'ai un tableur, et j'ai crée une macro pour remplir ce tableur. Je me lance très très doucement dans le code VBA mais il y a un truc que je ne sais pas faire. J'aimerais que ma premiere colonne s'incremente toute seule lorsque je crée une nouvelle ligne: je voudrais par exemple que dès que je crée...
23/01/2008 à 22:59Excel - VBATravail simultané de deux PC sur un même fichier ExcelJe ne sais pas si ce système peut être réalisé. J'aimerais que deux personnes sur 2 pc differents, travaillent en même temps sur le même fichier Excel. Est-ce possible? Si oui, de quelle manière...
20/01/2008 à 17:56Excel - VBA Affichage heure instantanéeTout dabord, je me présente, je m'appelle Alban et je suis assez novice avec Excel. Je cherche une fonction spéciale.Je vous explique : je suis secouriste bénévole dans une association et lors d'une manifestation, nous avons 10 ambulances qui doivent tourner pour ramasser les bléssés. Nous devons no...