b

Jeune membre

Dernière activité :18/07/2017 à 19:51
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par banban64

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/07/2008 à 19:55banban64 Ecrire en gras et en rouge avec VBAMerci pour ton code! sa me va très bien...
05/07/2008 à 18:14banban64 Probleme code VBAAlors c'est bon, j'ai trouvé la solution! Je vous montre quand même : Mais merci quand même...
05/07/2008 à 10:45banban64 Probleme code VBABonjour c'est encore moi Un autre petit sousi àvous faire part! en ce moment j'utilise ce code : Qui veut dire que si je ne marque rien dans ma boite de dialogue "nom", une fenêtre apparait et me marque "nom vide". Ce que j'aimerais c'est que lorsque je ne marque rien dans ma boite de dialogue "nom"...
05/07/2008 à 10:21banban64 Ecrire en gras et en rouge avec VBAJe suis un gros débutant, je vais essayé de vous expliquer mon problême le plus clair possible . J'ai un userform avec une variable appellée "Destination" ou je peux choisir plusieurs thèmes, voila le code : J'aimerais que lorsque je choisis : "Urgences Adultes CH" "Urgences Pédiatrie CH" "Clinique...
28/01/2008 à 00:35banban64 Formule cellule + heurePour répondre à ma question, il y a bien une formule pour marquer l'heure instantanée, cette formule est celle-ci : Cordialement...
27/01/2008 à 22:23banban64 Formule cellule + heureJ'ai essayé ta formule, que j'applique à une colonne et le sousi, c'est qu'à chaque nouvelle ligne, toutes les heures précédentes se changent à l'heure de maintenant...
27/01/2008 à 22:14banban64 Formule cellule + heureMerci beaucoup , je vais essayé cela tout de suite...
27/01/2008 à 21:40banban64 Formule cellule + heureJe ne gère pas trop les formules et j'aimerais savoir quelle serait la formule pour faire ces actions suivantes : -Lorsque que je marque quelque chose dans la cellule A1, la cellule B1 affiche l'heure instantanée. - donner la difference de temps entre 2 colonne de format "hh,mm,ss"...
26/01/2008 à 03:33banban64IncrementationMerci mytâ ! J'ai essayé ton code, mais le problême c'est que j'ai un décalage des chiffres. Le plus simple c'est que je montre mon fichier : En fait, ce que je souhaiterais c'est qu'à chaque fois que je clique sur le bouton "transfert" ( qui se trouve à droite du tableur) et que j'affiche mon formu...
26/01/2008 à 03:13banban64 Affichage heure instantanéeC'est encore moi! J'ai encore un petit sousi à propos de l'heure! J'ai crée un userform pour remplir mon tableur. Il suffit de cliquer sur le bouton "transfert" à droite du tableur pour voir le formulaire.Et j'aimerais que lorsque je clique sur "valider" , que la fenêtre se ferme et que sa me marque...
25/01/2008 à 23:28banban64IncrementationJ'ai un tableur, et j'ai crée une macro pour remplir ce tableur. Je me lance très très doucement dans le code VBA mais il y a un truc que je ne sais pas faire. J'aimerais que ma premiere colonne s'incremente toute seule lorsque je crée une nouvelle ligne: je voudrais par exemple que dès que je crée...
23/01/2008 à 22:59banban64Travail simultané de deux PC sur un même fichier ExcelJe ne sais pas si ce système peut être réalisé. J'aimerais que deux personnes sur 2 pc differents, travaillent en même temps sur le même fichier Excel. Est-ce possible? Si oui, de quelle manière...
22/01/2008 à 03:48banban64 Affichage heure instantanéeMerci à vous tous pour votre aide, j'ai reussi à ce que je souhaitais grâce au code de Myta! Alors je peux le dire, ma question est résolue...
20/01/2008 à 20:32banban64 Affichage heure instantanéeOui dre, j'ai essayé l'enregistrement mais sa ne fonctionne pas! Mais je vais essayé la méthode que tu me propose! Merci beaucoup henri, je vais jeter un coup d'oeil sur ce que tu m'as passé! En tout cas je vous remercie à tous pour votre rapidité à répondre et à donner des solutions aux novices com...
20/01/2008 à 19:09banban64 Affichage heure instantanéeHa daccord , alors VBA je vois ce que c'est (Virtual Basic) mais alors XL4!! là je nage dans la semoule! Merci beaucoup pour le fichier en tout cas! je supose que si je fais un copier-coller le bouton fonctionnera toujours...
20/01/2008 à 18:18banban64 Affichage heure instantanéeMerci beaucoup dré!! Sa c'est super! Je vais pousser le vice et vous demander de quelle maniere creer un bouton que surnomme "topHoraire"? Je sais creer un bouton, ensuite il me demande la macro a ratacher, c'est à partir de là que je décroche! J'aimerais faire un systeme où je choisi la cellule dés...
20/01/2008 à 17:56banban64 Affichage heure instantanéeTout dabord, je me présente, je m'appelle Alban et je suis assez novice avec Excel. Je cherche une fonction spéciale.Je vous explique : je suis secouriste bénévole dans une association et lors d'une manifestation, nous avons 10 ambulances qui doivent tourner pour ramasser les bléssés. Nous devons no...