b

Jeune membre

Dernière activité :18/07/2017 à 19:51
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par banban64

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/07/2008 à 19:55banban64 Ecrire en gras et en rouge avec VBAMerci pour ton code! sa me va très bien...
05/07/2008 à 18:14banban64 Probleme code VBAAlors c'est bon, j'ai trouvé la solution! Je vous montre quand même : Mais merci quand même...
05/07/2008 à 10:45banban64 Probleme code VBABonjour c'est encore moi Un autre petit sousi àvous faire part! en ce moment j'utilise ce code : Qui veut dire que si je ne marque rien dans ma boite de dialogue "nom", une fenêtre apparait et me marque "nom vide". Ce que j'aimerais c'est que lorsque je ne marque rien dans ma boite de dialogue "nom"...
05/07/2008 à 10:21banban64 Ecrire en gras et en rouge avec VBAJe suis un gros débutant, je vais essayé de vous expliquer mon problême le plus clair possible . J'ai un userform avec une variable appellée "Destination" ou je peux choisir plusieurs thèmes, voila le code : J'aimerais que lorsque je choisis : "Urgences Adultes CH" "Urgences Pédiatrie CH" "Clinique...
28/01/2008 à 00:35banban64 Formule cellule + heurePour répondre à ma question, il y a bien une formule pour marquer l'heure instantanée, cette formule est celle-ci : Cordialement...
27/01/2008 à 22:23banban64 Formule cellule + heureJ'ai essayé ta formule, que j'applique à une colonne et le sousi, c'est qu'à chaque nouvelle ligne, toutes les heures précédentes se changent à l'heure de maintenant...
27/01/2008 à 22:14banban64 Formule cellule + heureMerci beaucoup , je vais essayé cela tout de suite...