v

Jeune membre

Inscrit le :14/01/2015
Dernière activité :14/10/2016 à 22:19
Version d'Excel :2010 FR
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vinyz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/10/2016 à 21:39vinyz Actions sur une ligne à reprendre dans une colonneMerci, t'es un chef GMB !!!!!...
11/10/2016 à 22:02vinyz Actions sur une ligne à reprendre dans une colonnePas de souci, ton travail est remarquable j'ai encore un ptit souci, je voudrais adapter le code au fichier original, mais je n'y arrive pas (ou pas tout à fait). une nuance de taille, c'est que la colonne NOM (de l'onglet ACTIONS) se trouve en colonne "A", mais les autres colonnes démarrent à la co...
11/10/2016 à 21:03vinyz Actions sur une ligne à reprendre dans une colonneEn un mot GMB : E N O R M E !!!!!!!! , c'est exactement ce dont j'ai besoin, parfait Merci milles fois à vous deux pour ce coup de main, vous êtes formidables ...
11/10/2016 à 19:41vinyz Actions sur une ligne à reprendre dans une colonneCependant, c'est l'inverse que je cherche à faire, c'est à dire reprendre les informations de ACTIONS et les mettre en forme dans l'onglet RESULT. En gros, l'onglet ACTION contient toutes les actions (réalisées ou non) pour un nom unique, dans l'onglet RESULT je cherche à avoir la synthèse des actio...
11/10/2016 à 16:45vinyz Actions sur une ligne à reprendre dans une colonneJ'arrive à la fin de mon projet et il me reste encore un gros casse tête à résoudre. Je voudrais faire une liste d'actions à réaliser à partir d'un tableau où celles-ci sont toutes sur une ligne. Mon but, est de reprendre les informations d'un tableau (onglet ACTIONS - ce tableau n'est malheureuseme...
09/10/2016 à 20:49patou67Aide pour planning de travailGalopin a été plus rapide que moi...
09/10/2016 à 20:45vinyz Listes dynamiques et recherche avancéeTa solution est PARFAITE et correspond exactement à ce que je cherchais à faire. Bravo et un grand merci pour ton aide. Je vais à présent adapter le code pour mon fichier final. Bonne soirée...
09/10/2016 à 17:04patou67Aide pour planning de travailNormal tu utilises les jokers (*), donc si tu calcule dans ta formule le nombre de "f*" et qu'après tu calcule le nombre de "OF", tu vas calculer deux fois les "f*" En gros, mets plutôt dans ta formule les noms exacts sans utiliser les *...
09/10/2016 à 16:57mibriEnvoi par mail une feuille de classeurQue veux-tu faire exactement ? 1 - Envoyer la feuille complète en PJ à un mail ? 2 - Envoyer un mail avec pour corps le contenu de la feuille ? Suivant le cas, le code est différent. Pour le cas n°1, voir ce code (assez conséquent) : http://www.rondebruin.nl/win/s1/outlook/amail2.htm Pour le cas n°2...
09/10/2016 à 16:47mibriEnvoi par mail une feuille de classeurPour cette fonctionnalité, je me suis servi dans un de mes classeur des infos de cette page : http://www.rondebruin.nl/win/section1.htm si ça peut t'aider, perso j'y ai trouvé mon bonheur en matière d'envoi par mail à partir d'Excel...
09/10/2016 à 16:24mibriEnvoi par mail une feuille de classeurC'est normal ça ? ThisWorkbook.Sheets("Feuil2(aout").Copy Ne serai-ce pas plutôt : ThisWorkbook.Sheets("aout").Copy...
09/10/2016 à 16:07patou67Aide pour planning de travailVoici en PJ. La formule est simple : =NB.SI(PLAGE;condition) exemple : =NB.SI(A:A;"F") comptera le nombre de "F" dans la colonne A Pour la colorisation des cellules, rien de plus simple. Vous choisissez la fonctionnalité de mise en forme conditionnelle > nouvelle règle > appliquer une mise en...
09/10/2016 à 15:43patou67Aide pour planning de travailComme ceci ...
09/10/2016 à 14:37vinyz Listes dynamiques et recherche avancéeJe recherche une solution depuis ce matin pour mon projet mais rien n'y fait. Je m'en remet donc à vous, car je fais vraiment un blocage avec certaines fonctions d'Excel. En résumé je voudrais effectuer une recherche dans une base de données de toutes les lignes correspondant à un critère de date (r...
06/10/2016 à 21:01vinyz Recherche multicritères et affichage résultatsMerci Tulipe pour ton aide si précieuse. Je passe le sujet en résolu car ta solution fonctionne. Pour les 2000 lignes, je me suis résolu à 999 lignes qui devraient suffire amplement et qui fonctionne. Bonne journée et bonne continuation...
05/10/2016 à 23:44vinyz Recherche multicritères et affichage résultatsOui, bien entendu. J'ai trouvé d'où vient l'erreur mais sans solution En fin de compte, la formule ne fonctionne plus lorsque j'étends la sélection à d'autres lignes où il n'y a pas encore de valeur (je suis allé dans ma formule à la ligne 2000 dans mon fichier de travail, or je n'ai pour le moment...
05/10/2016 à 22:27vinyz Recherche multicritères et affichage résultatsJ'ai adapté le code au fichier original, mais il me reste un petit souci. Que faire quand plusieurs profils correspondent ? la valeur affichée est 0. J'aimerai bien que le tableau m'affiche toutes les occurrences trouvées et non pas seulement la valeur la plus grande. Une dernière idée ? (ou je sais...
05/10/2016 à 21:08vinyz Recherche multicritères et affichage résultatsEh bé, t'est vraiment un chef ! J'espère que ça pourra en aider d'autres. Je vais tenter d'adapter la formule au fichier original à présent. Encore merci pour tout, tu es formidable !!!...
05/10/2016 à 20:15vinyz Recherche multicritères et affichage résultatsMerci bien Tulipe. J'ai testé avec 1 critère précis (VIEUX/VIEILLE) et effectivement le résultat affiche Ma DALTON. Mais si j'indique le critère BEAU, alors le résultat affiche tous les résultats contenant "BEAU" et "VIEUX/VIEILLE". Or, ce que je devrais obtenir comme résultat c'est 'rien', car aucu...
05/10/2016 à 19:05vinyz Recherche multicritères et affichage résultatsQuelle rapidité, j'aimerai en faire autant ^^ Ton résultat est une piste intéressante, mais (eh oui, il y a toujours un "mais"), le résultat affiché ne prends pas en compte l'ensemble des critères choisis. Si je choisis les critères "BEAU" et "COOL", il devrait m'afficher les résultats "RANTAN Plan"...
05/10/2016 à 18:31vinyz Recherche multicritères et affichage résultatsJe m'en remet aux experts d'Excel car, malgré mes recherches et mes différents tests, je n'arrive décidément pas mettre en oeuvre mon idée. En effet, je voudrais effectuer une recherche dans un tableau de données avec 6 critères différents et afficher ensuite le résultat de cette recherche dans un t...
14/01/2015 à 16:58LouReeDSuivi de compte personnelSuper travail !!!!! je vais fortement m'en inspirer, voir même utiliser directement votre classeur qui, à mon sens, est beaucoup plus complet que le petit projet que je suis en train de faire. En outre, il est stipulé une version 5.3, or, après téléchargement il s'avère que c'est la 5.2. S'agit-il d...