G

Nouveau venu

Dernière activité :21/01/2015 à 19:38
Version d'Excel :2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Garnier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2015 à 19:38GarnierSélectionner une cellule par affichage simultané de 2 autresMessage pour amadeus. Je te renvoie le fichier que tu m'as créé à titre d'exemple des fois que tu l'aurais poubellisé. Ce que tu as mis dans la colonne A de A2 à A13 (les Noms) et de B2 à B13 (les Prénoms) de la feuille "Paul" correspond pour mon classeur pro aux cellules de F1 à F760 (qui pour moi...
21/01/2015 à 09:18GarnierSélectionner une cellule par affichage simultané de 2 autresMessage de plus pour Amadeus Dans mon exemple réel, la feuille source s'appelle "Données" et je souhaite sélectionner les cellules de F1 à F760 liées aux cellules G1 à G760 pour ne garder la valeur "Fx" dans la feuille "Devis" du même classeur sur une amplitude de cellules de J3 à J59. J'ai ouvert d...
21/01/2015 à 08:51GarnierSélectionner une cellule par affichage simultané de 2 autresAmadeus Bonjour Je cherche depuis plusieurs jours à translater ton exemple dans mon classeur réel et je n'y arrive pas. Peux tu me donner la marche à suivre sachant je ne suis pas pro du VBA. Je manipule Excel depuis sa première version tout de même mais pas le VBA Merci d'avance Sylvain GARNIER...
16/01/2015 à 09:56GarnierSélectionner une cellule par affichage simultané de 2 autresMerci Tulipe_3 J'essaye de translater cet exemple dans mon fichier Excel qui bien évidemment n'a rien à voir avec des noms et des prénoms, confidentialité oblige. Merci à vous deux Sylvain GARNIER...
13/01/2015 à 18:52GarnierSélectionner une cellule par affichage simultané de 2 autresAmadéus, C'est tout simplement parfait, rien à dire, et en plus, rapide. Merci beaucoup Sylvain GARNIER Amadeus, J'ai parlé trop vite. J'ai trouvé facilement pour faire la feuille Paul, par contre dans la feuille Pierre, comment réalise t-on la colonne C Code feuille et Code module ??? Merci d'avanc...
13/01/2015 à 17:12GarnierSélectionner une cellule par affichage simultané de 2 autresBien, suite à la réponse d'amadeus, je vais essayer d'être plus clair. Dans un même fichier, j'ai 2 feuilles de calcul, l'une s'appelle disons "Pierre" et l'autre "Paul (afin de rester cohérent avec mes explications précédentes). Dans la feuille "Paul", j'ai une colonne A de Noms et une colonne B de...
13/01/2015 à 09:43GarnierSélectionner une cellule par affichage simultané de 2 autresC'est la première fois que je viens ici et sur un forum, donc je ne suis pas habitué aux éventuelles procédures qui peuvent les réagir, donc si je failli, veuillez m'en excuser par avance. Ceci étant dit, il me fut difficile de faire un titre "parlant" résumant ma problématique. La voici : Dans un t...