| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/01/2016 à 22:48 | ibertrand | Générer plusieurs feuilles à partir d'un tableau | Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour l'aide que vous nous apporter au quotidien pour comprendre les fonctionnalités d'Excel. Je dispose d'une base de données où il y a notamment les numéros de client et les numéros de commande. Je souhaiterai faire des affiches qui incrémentent automatiqueme... |
| 10/03/2015 à 20:33 | ibertrand | Compter le nombre de cellule qui corresponde à un critère | Désolée mais je suis débutante, comment peux on définir les plages en absolu dans ton code ? Car je n'arrive pas à voir où tu as définis les plages :/... |
| 10/03/2015 à 20:15 | ibertrand | Compter le nombre de cellule qui corresponde à un critère | Merci énormément, c'est exactement ça que je souhaitai faire! Est ce que tu pourrais m'expliquer ton code s'il te plait ? :$ Car je n'ai pas compris comment tu as défini les cellules et la fonction "Offset"... Encore merci! Et une toute dernière question désolée ^^ est ce que tu penses que c'est pos... |
| 10/03/2015 à 19:52 | ibertrand | Compter le nombre de cellule qui corresponde à un critère | Je souhaiterai avoir le nombre de magasin à une date donnée quel que soit la référence sachant qu'il peut y avoir maximum 3 magasins par ligne et plusieurs lignes pour une date... |
| 10/03/2015 à 19:17 | ibertrand | Compter le nombre de cellule qui corresponde à un critère | J'ai un tableau avec plusieurs colonnes et je souhaiterai faire une formule qui compte automatiquement le nombre de cellule qui corresponde à un critère (une date). J'ai pensé à faire une fonction nb si mais le problème c'est qu'il faut que la formule compte dans plusieurs colonnes et plusieurs lign... |
| 04/03/2015 à 20:12 | ibertrand | Masquer les cellules égales à 0 | Merci bien, cela marche parfaitement Je ne connaissais pas ce type de filtre, est ce que tu peux m'expliquer comment tu as fais s'il te plait ... |