| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/03/2015 à 06:43 | cdurep | Correspondance référence numérique et alphabétique des cellu | J'ai un peux le même soucis que notre amis. Je souhaite récupérer la dernière colonne non vide d'une ligne Plus précisément, je voudrais renseigner la dernière cellule non vide correspondent à la dernière colonne non vide de la ligne 3 par la valeur du TextBox4. Voici mon code ... |
| 23/02/2015 à 05:49 | likopi | Masquer mot de passe a la saisie | Je te remercie pour cette solution. Je vais bientôt la tester de que j'aurais un peut de temps. J'ai visualisé le code et je pense que c'est jouable, il reste plus qu'a!... |
| 05/02/2015 à 15:36 | monotronix1988 | Créer une liste dont les cellules à cherhcer ne se suivent p | Tu pourrais faire un tri de ton tableau une fois celui renseigner pour éliminer les lignes vides. Pour que ca soit simple utilise l’enregistreur de macro et associe la macro a un bouton. C'est une idée, qui peux avoir aucun internet... |
| 05/02/2015 à 13:34 | monotronix1988 | Créer une liste dont les cellules à cherhcer ne se suivent p | Pour quel raison tu dois garder cette forme de tableau? Ça m'a l'aire de compliquer les choses après je dis ça tout en étant décontextualisé... |
| 05/02/2015 à 10:39 | DROLEDEPSEUDO | Liaison entre feuilles d'un même classeur | ... |
| 05/02/2015 à 10:36 | monotronix1988 | Créer une liste dont les cellules à cherhcer ne se suivent p | Peut être une réponse ici https://www.youtube.com/watch?v=LvAnQXidgi8... |
| 04/02/2015 à 15:39 | m4nu | Cellule lié | Via le lien hypertexte tu peux le faire. tu choisi l'onglet et juste au dessus tu écris la correspondance de la cellule a la quel tu veux accéder. Par défaut c'est la cellule A1, il te suffis de la changer et choisir l'onglet correspondent, juste en dessous... |
| 03/02/2015 à 12:30 | likopi | Masquer mot de passe a la saisie | Merci pour ta réponse. Je vais suivre ta piste, si je rencontre des soucis je reviens demander de l'aide ^^... |
| 03/02/2015 à 08:24 | likopi | Masquer mot de passe a la saisie | J'ai un fichier excel qui envoie des mail via VBA. Excel me demande mon adresse et mon mot de passe, je voudrais, lors de la saisie du mot de passe que les caractères s'affichent en **** a la place des lettres. Merci a vous... |
| 03/02/2015 à 07:17 | aejger | Insere une ligne d objectif | Je te propose dans ce cas de créer un fichier exemple; avec des valeurs et désignations fictives. Tu contournerais de cette façon la divulgation des données confidentiels... |
| 03/02/2015 à 07:13 | m4nu | Cellule lié | Tu devrais pouvoir le faire en utilisent les liens hypertextes. Clik droit sur la cellule / lien hypertexte / choisi ton chemin et ça devrai être bon... |
| 02/02/2015 à 14:07 | mistral | Placer userform sur la 1er feuille d'un fichier pour activer | Tu pourrais apporter des précisions sur ce que tu souhaiterais réellement... |
| 02/02/2015 à 13:45 | hsh | Je cherche une formule | Il y a t'il un endroit dans ton fichier ou tu dois entrer les entrées de chaques articles... |
| 02/02/2015 à 10:45 | hugo35 | Formule | Tu pourrais nous mettre la solution, stp? Ça pourrais rendra service a plus d'un, Moi le premier... |
| 02/02/2015 à 08:56 | BuzzLeclaire | Demande d'aide | J'ai mis un fichier en PJ qui pourrais correspondre a 90% a ce que tu attends, dis moi ce que tu en penses... |
| 02/02/2015 à 08:19 | sophang | Enregistrer une pièce jointe Outlook | Le lien-ci dessous devrais pouvoir d'aide a le faire. https://forum.excel-pratique.com/cours-astuces/excel-outlook-envoi-mail-t29003.html... |
| 02/02/2015 à 05:39 | likopi | Creation fonction Recherche vertical de la dernire valeur | Je te remercie et m’excuse du retard. Je vais tester le code, et reviens ver toi pour te donner des nouvelles. Je suis d'accord avec toi, mon up n’était pas des plus approprier, et je m’excuse en vers le forum. Re, La formule fonctionne parfaitement, et je t'en remercie. a bientôt sur le fofo... |
| 30/01/2015 à 13:05 | hugo35 | Formule | J'ai écrit une partie du code sert en pour faire le reste Cdt... |
| 30/01/2015 à 12:48 | likopi | Creation fonction Recherche vertical de la dernire valeur | ... |
| 30/01/2015 à 12:40 | BuzzLeclaire | Demande d'aide | Re, J'ai fait des modification sur ton tableau pour que celui-ci puisse continuer indéfiniment. Dit moi ci cela te convient. Par la suite, il n'y a pas de formule dans ton tableau, je ne sais donc pas comment obtenir les résultats de cellules en jaune et ce qu'elle représentes. Que voudrais tu voir... |
| 30/01/2015 à 11:55 | BuzzLeclaire | Demande d'aide | Tu aurais un exmple? Il faudrais savoir la nature des chiffres que tu souhaite entrer. Un chiffre comme ca veux rien dire. Je pense que ton action est réalisable sens passer par du VBA (avec ta description)... |
| 30/01/2015 à 11:42 | likopi | Creation fonction Recherche vertical de la dernire valeur | Voila, je souhaiterais créer une fonction via VBA pour rechercher une valeur, voici le contexte: J'ai une table avec le même "nom" qui ce répète plusieurs fois, j'aimerai qu'il me cherche la ligne ou je retrouve la dernière répétition de ce "nom". Je voudrais également lui dire a quel colonne il vau... |
| 19/01/2015 à 14:44 | chantalc33 | Format date dans textbox et date automatique | ... |
| 19/01/2015 à 10:49 | cheyenne | Matrice (ligne/colonne) : rechercher 1 valeur | ... |
| 16/01/2015 à 13:40 | likopi | Garder en mémoir resultat formule jusque prochain calcul | J'ai regardé le lien que tu m'as envoyé et je le trouve super intéressante. Je me suis penché de plus prêt sur la façon dont tu concevais la base de donnée. Il s'avère que ta formule avec somme.Si répond a ce que je voulais. Il ne me reste plu que 2 onglets dans l'outil et m’évite de faire des valid... |
| 16/01/2015 à 06:12 | likopi | Garder en mémoir resultat formule jusque prochain calcul | Dans mon exemple je n'ai mis que la partie pour la quel je bloc. J'ai une méthode pour pour avoir le stock réel. C'est la somme des entre et sortie de façon incrémente sur tout les jour de l'année. Ce qui me donne une quantité de donné considérable. J'aimerais contourné cette solution archaïque par... |
| 15/01/2015 à 11:15 | EricBOG | Format de nombre | Tes données CSV te vienne d'Energy+? Si tel est le cas la méthode que j'utilisais pour séparer les valeurs est la conversion. J'ai enregistre la procédure pour e retirer le VBA et l'associer a un bouton. Je doute que ça puisse t'aide mais on ne sais jamais Liko... |
| 15/01/2015 à 11:05 | likopi | Garder en mémoir resultat formule jusque prochain calcul | J'ai joint un exemple concret, de cette façon ca sera beaucoup plus simple de voir ou je veux en venir. J'aurais du le faire depuis le début, excuse moi Exmple joint... |
| 15/01/2015 à 10:28 | EricBOG | Format de nombre | Regarde de ce coté la avec la fonction substitue. https://www.excel-pratique.com/fr/fonctions/substitue En espérant t'avoir aidé Liko... |
| 15/01/2015 à 09:00 | likopi | Garder en mémoir resultat formule jusque prochain calcul | Grand merci a toi Eric d'apporter ta contribution, sincèrement. Ta formule est cohérente, cependant si je dois faire des nouvelles entrées du stock sur l'article "Thank You" il ne vas pas prendre en compte la quantité du stock restante si il y a eu des sorties. Enfet mont stock initial représente, j... |
| 15/01/2015 à 08:05 | likopi | Garder en mémoir resultat formule jusque prochain calcul | C'est un fofo ca... |
| 13/01/2015 à 15:50 | likopi | Garder en mémoir resultat formule jusque prochain calcul | Re, Merci d’être aussi réactif, Les explication sont ecrite sur le fichier Excel. Mercie... |
| 13/01/2015 à 15:28 | likopi | Garder en mémoir resultat formule jusque prochain calcul | Je voudrais garder en mémoire le résultat d'une formule dans une cellule isolé. Je voudrais que ce résultat s'actualise à chaque fois que le calcul est généré. Je suis tout ouvert à tout proposition et vous remercie par avance... |
| 13/01/2015 à 07:12 | richi2casa | Libére la memoire d'une application | Salut, je sais qu'il y a "=Nothing" pour libérer de la mémoire vive. Après je ne sais pas trop comment l'utiliser, J'ai déjà vue sur le fofo un poste dédier a ça, essaie de le retrouver... |
| 12/01/2015 à 13:06 | likopi | Salut | Je suis likopi et je vient tout droit du 974 (ile de la Réunion). Je suis étudiant en L3 Pro dans le domaine de la maitrise de l'énergie. Je travaille pour une entreprise solaire thermique. J'aime apprendre (envie permanente d'apprendre), le sport ainsi que la moto. Voili voilou....... Présentation... |