B

Jeune membre

Inscrit le :30/01/2015
Dernière activité :11/03/2021 à 11:41
Version d'Excel :2010
Messages
38
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par BuzzLeclaire

DateForumSujetExtrait du message
14/12/2020 à 10:47Excel - VBA Macro pour réécriture dans base de donnéesJe suis actuellement bloqué sur un problème et j'ai beau parcourir le net je ne trouve pas de situation équivalente sur les forums ce que je trouve étrange car je ne doit pas être le premier dans mon cas (ou alors je n'ai pas taper les bons mots clés dans ma recherche). Je suis en train de réaliser...
11/12/2020 à 09:31Excel - VBA Recherche multi-critères sur base de données et réécritureGrâce à l'aide des membres de ce forum (Merci 3GB) j'ai désormais un formulaire de saisie qui me permet d'alimenter une base de donnée (tableau structuré). Je cherche désormais le meilleur moyen de faire une extraction de lignes présentes dans cette base de donnéegrâce à une recherche multi-critères...
03/12/2020 à 11:10Excel - VBA VBA - Problème pour trouver la dernière cellule non vide d'une colonneJe possède un tableau de A3 à D103. Dans ma colonne B j'ai une date et dans ma colonne A j'ai une formule Si qui renvoie l'année de la date : =SI(B3="";"";ANNEE($B$3)). Cette formule est étendu j'usqu'à la cellule A103. Je cherche à trouver en VBA la dernière cellule non vide de ma colonne A avec le...
23/11/2020 à 16:52Excel - VBA Calcul du montant marchandise livrable selon arrivageJe suis actuellement confronté à un problème sur Excel et je ne parviens pas à trouver de solution. Peut-être que je ne prend pas le problème dans le bon sens... Vous trouverez ci-dessous un fichier pour illustrer mon cas. L'objectif est de déterminer quel montant nous allons pouvoir livrer suite à...
02/02/2018 à 17:02Excel - VBA Somme cumulée en fonction de la catégorie et du rangJe me permets de venir déposer mon problème sur ce forum qui ma déjà aidé de nombreuses fois car il faut avouer que cette communauté est vraiment active et compétente. Voila mon problème, j'ai un tableau avec : Des références de produits en colonne A La catégorie de ces produits en colonne B Le Chif...
04/12/2017 à 16:09Excel - VBA Classement du produit en fonction des ventes et de sa catégorieJ'ai un problème sur Excel et je n'arrive pas a m'en sortir ... Je me permets donc de vous solliciter sur ce forum qui m'a déjà aidé de nombreuse fois. Je voudrais avec la fonction RANG (ou une autre d'ailleurs) connaitre le classement de mes produits en fonction du nombre de produits vendus sur les...
02/01/2017 à 16:33Excel - VBAProbleme : date automatique lors d'une saisie de donnéesJe suis en train de construire une base de donnée évolutive et je rencontre un petit problème, je m'explique : Mon entreprise envoi des SMS d'information à ces clients, qui peuvent alors nous répondre en retour ou se désabonné (STOP). Nous souhaitons intégrer ces données dans une base pour suivre le...
23/10/2015 à 09:49Excel - VBAMacro : supprime doublon en fonction de valeur colonne xJe suis actuellement en contrat pro dans un service marketing et mon objectif est d'optimiser le traitement de la gestion de la donnée entrante, c'est à dire la gestion des retours SMS de nos client. Par exemple : Nous sollicitons nos clients avec un SMS promotionelle. Si ceux-ci veulent se désabonn...
08/10/2015 à 14:52Excel - VBAMacro suppresion ligne si date anterieur à 2 ansJe suis actuellement en stage dans un service marketing où j'ai pour mission d'améliorer certains outils. L'un de ces outils utilise une base de donnée qui est alimentée tous les jours. A partir de la cellule A2 et sur toute la colonne A il y a des dates qui correspondent à la date ou la ligne a été...
30/01/2015 à 11:46Excel - VBADemande d'aideJe suis actuellement en stage de Marketing dans une entreprise de Biotechnologie, et mon tuteur aimerai que je créé un outils (sur Excel), pour suivre l'évolution des ventes et ceci pour chaque client. J'aimerai donc réaliser un dossier Excel où chaque onglet représenterait un client. Pour chaque cl...