| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/03/2017 à 20:25 | philric | Attribuer prix et poids par rapport a une reference | J'ai supprime les doublons dans les deux listes et tout a l'air de fonctionner parfaitement et je t'en remercie, j'aurais une autre question sur le meme classeur j'ai besoin d'ecrire MILNER en colonne G dans tous les onglets ou il y a un article. et en H je vais devoir attribuer une categorie a chaq... |
| 18/03/2017 à 17:28 | philric | Attribuer prix et poids par rapport a une reference | J'ai une classeur excel avec une centaine d'onglet dedans, dans chaque onglet colonne A j'ai des refrences a la fin du classeur j'ai 2 onglets qui s'appelle weight et prices avec en colonne A les references et je cherche a l'aide d'une macro le moyen d'attribuer dans chaque onglet en colonne E le po... |
| 14/02/2017 à 22:28 | philric | Comparaison de classeur Excel | Effectivement il y avait des cellules a corriger et pas que cla20 et 21 apres correction tout fonctionne a merveille je te remercie beaucoup pour ton aide que m'a ete tres precieuse a bientot peu etre! phil... |
| 14/02/2017 à 18:51 | philric | Comparaison de classeur Excel | ... |
| 14/02/2017 à 18:19 | philric | Comparaison de classeur Excel | Non c'est un autre quand j'ai converti le fichier en xlsm au depart au cas ou ca aurait une importance, c'est domage que le fichier est trop gros je te l'aurais envoye complet... phil... |
| 14/02/2017 à 17:46 | philric | Comparaison de classeur Excel | Sur la 6eme ligne celle qui commence par dlws quand au depart j'ai enregistrer update shop.xls en xlsm j'ai eu ce message (voir copie ecran) mais je l'avais eu egalement quand j'ai cree celui que je t'ai envoye... donc je sait pas si ca a une importance phil... |
| 14/02/2017 à 16:03 | philric | Comparaison de classeur Excel | Ca fonctionne parfaitement avec le classeur que je t'ai envoye par contre avec le mien celui qui as tous les onglets j'ai une erreur d'execution 1004 "erreur definie par l'application ou par l'objet" y a t'il une modif a faire dans la macro du fait du nombre d'onglets differents? phil... |
| 13/02/2017 à 21:38 | philric | Comparaison de classeur Excel | Voici les fichiers j'ai supprimer quelques onglet dans "update shop" car le fichier etait trop important phil... |
| 13/02/2017 à 18:04 | philric | Comparaison de classeur Excel | Je cherche a comparer 2 classeurs excel l'un contenant les nouvelles references d'un fournisseur, (colonne A reference), (colonne B designation) mais seule la colonne A est importante, le deuxieme est un classeur comprenant environ 180 onglets avec en colonne A egalement les references a comparer, j... |
| 01/10/2015 à 17:04 | philric | Comparaison de 2 liste de prix | Merci frangy pour le fichier il fonctionne parfaitement egalement, je dois "nettoyer" les 2 tarif qui effectivement comporte des erreurs mais tous semble marcher correctement un grand merci a vous deux phil... |
| 30/09/2015 à 18:19 | philric | Comparaison de 2 liste de prix | C'est absolument parfait j'ai copier les 6000 lignes et copier coller les formules dans D J K L M tout fonctionne sauf les surlignage, ou est la formule qui surligne les cellules? phil... |
| 30/09/2015 à 16:50 | philric | Comparaison de 2 liste de prix | J'ai 2 tarifs un 2014 et un 2015 avec plus ou moins les memes articles c'est a dire qu'il peut y avoir sur 2015 des articles en plus et des articles en moins et des augmentations ou diminutions de prix par rapport a 2014 j'ai sur une feuille en colonne A le code article (2014) en colonne B la design... |
| 12/01/2015 à 12:37 | philric | Html dans cellule Excel | J'ai trouvé, en collant dans la barre plutot que dans la cellule et en mettant la cellule en standard ca fonctionne maintenant je cherche a concatener plusieurs cellules ensemble et la ca ne marche pas, y a t'il un nombre maximum de caractere a respecter ou quelque chose dans le meme genre... |
| 09/01/2015 à 16:31 | philric | Html dans cellule Excel | A partir d'un fichier dans notepad... |
| 09/01/2015 à 16:12 | philric | Html dans cellule Excel | Les cellules en questions se trouve dans l'onglet "html" phil... |
| 09/01/2015 à 15:21 | philric | Html dans cellule Excel | Comme je disais dans la question j'ai essayé mais c'est pareil...... |
| 09/01/2015 à 11:13 | philric | Html dans cellule Excel | J'ai dans plusieurs cellule excel du code html ce qui change la couleur de celle ci la taille des caracteres etc j'ai essayer de changer le format de ces cellules mais rien n'y fait, j'aimerais ques ces cellules se comprtent comme si il y avait du texte simple comment faire? phil... |