l

Jeune membre

Dernière activité :14/01/2015 à 16:07
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lorinou59

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2015 à 15:38lorinou59Mettre les donnée renvoyée par une Textbox en "nombre"Oui en fait ça fonctionne assez bien. J'ai réessayé j'avais fait une erreur de syntaxe. Cependant ce que j'ai omis de te dire, c'est que la Textbox9 est reliée à la Combobox1. Je recherche une référence dans la Combobox1, liée à la colonne A de mon document. Ensuite je rentre une valeur dans la Text...
14/01/2015 à 15:17lorinou59Mettre les donnée renvoyée par une Textbox en "nombre"Aïe, j'ai essayé ça m'a carrément viré les données remplies dans la colonne AQ... Je suis maudite ^^...
14/01/2015 à 14:55lorinou59Mettre les donnée renvoyée par une Textbox en "nombre"Oui je suis désolée, je comprends que sans le fichier ce n'est pas facile... Alors dans la Textbox9 il peut y avoir des nombres entiers comme des nombres avec des décimales. Cela ne me gêne pas qu'il y ait 1 chiffre après la virgule même si c'est un nombre entier (ex: 5,0 au lieu de 5). Si c'est un...
14/01/2015 à 14:42lorinou59Mettre les donnée renvoyée par une Textbox en "nombre"Ok j'ai essayé en sélectionnant une plage dans la colonne AQ, mais ça ne fonctionne toujours pas :/ J'ai le message suivant "Incompatibilité de type". Sais-tu comment je peux régler ce problème? Merci d'avance...
14/01/2015 à 14:27lorinou59Mettre les donnée renvoyée par une Textbox en "nombre"Eh bien on va dire que j'ai trouvé ENORMEMENT d'aide sur ce forum, en lisant des posts. Donc j'ai essayé quelque chose, mais ça ne marche pas. Private Sub TextBox9_Change() Range("AQ:AQ").Value = CInt(TextBox9.Value) End Sub Est ce que je peux étendre ma sélection à une colonne entière...
14/01/2015 à 14:17lorinou59Mettre les donnée renvoyée par une Textbox en "nombre"Merci pour ta réponse! La syntaxe OK, sauf que j'ai 2-3 petites questions: Est ce qu'il faut que je fasse ce code pour chaque Textbox ou je l'intègre à "Private Sub UserForm_Initialize()"? Parce que j'ai plus de 78 textbox et 25 combobox... J'ai vu que tu as mis [A1] est ce que ça correspond...
14/01/2015 à 14:05lorinou59Mettre les donnée renvoyée par une Textbox en "nombre"James007, Malheureusement je ne peux pas te joindre mon fichier il est confidentiel :/...
14/01/2015 à 13:32lorinou59Mettre les donnée renvoyée par une Textbox en "nombre"Merci pour ta réponse rapide! Du coup comment puis-je utiliser ces syntaxes-là? Merci d'avance...
14/01/2015 à 13:14lorinou59Mettre les donnée renvoyée par une Textbox en "nombre"Je reviens vers vous car j'ai un souci au niveau de mon formulaire Userform. J'aimerais que le formulaire renvoie des données en format "Nombre", car tout ce que je rentre comme donnée chiffrée dans les Textbox, le formulaire me les renvoie en texte dans mon tableau Excel. Cela me pose un problème c...
13/01/2015 à 11:52lorinou59Remplissage automatique Textbox avec bouton d'optionAlors voila je débute en VBA, et j'aimerais un peu d'aide pour d'un formulaire. Dans mon formulaire, je souhaiterais avoir un bouton d'option qui, quand je le clique, induit le remplissage automatique d'une Textbox avec la mention "OK" (cette Textbox étant liée à une case de mon tableau Excel). Et s...
09/01/2015 à 11:07lorinou59 Imbriquer les fonctions logiques "si" "ou" "et"Merci infiniment Frangy ça fonctionne à la perfection !!...
09/01/2015 à 10:53lorinou59 Imbriquer les fonctions logiques "si" "ou" "et"Merci pour ta réponse! Oui voila c'est ça! En fait j'aimerais qu'il y ait "OK" si toutes les conditions sont respectées dans toutes les cellules, et s'il y a ne serait-ce qu'une case qui ne respecte pas une des conditions qu'il y ait "PAS OK". Par exemple: Si AI2=4 et AJ2=NA "OK" MAIS si AI2=4 et AJ...
09/01/2015 à 10:45lorinou59 Imbriquer les fonctions logiques "si" "ou" "et"Merci pour ta réponse rapide, Est-ce que ça pose problème si j'ai des critères "texte" et numériques? Et si j'ai plusieurs cases à valider dans la formule? Chez moi ça ne fonctionne pas...
09/01/2015 à 10:24lorinou59 Imbriquer les fonctions logiques "si" "ou" "et"J'ai eu beau chercher sur le forum je n'ai pas exactement trouvé ce que je voulais. Alors voilà, j'expose le problème: Je cherche à écrire une fonction "SI" à la fin d'une ligne d'un tableau, ou bien éventuellement la combiner à d'autres fonctions logiques, pour valider les données contenues dans to...